Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi j'ai pas d'images de mon dvd sur ma tv

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai passé mon pc sur ma tv, okay aucun probleme jusqu'a ce que je mette un dvd dans mon pc pour le regarder sur la tv.... bien rien sur la tv mais en revanche il tourne sur l'ecran du pc.

J'ai toutes les images de l'OS sur la tv mais dès que le film commence... pas d'image sur ma tv....??

merci de vos lumières

cordialement

• 2 semaines après...

Posté(e)

Personne ne peut m'aider...

je sais qu'il faut cocher ou décocher quelque chose dans les parametres d'affichages...mais quoi ?????

Par avance merci beaucoup de me donner un coup de pouce

cordlt

steph'

Posté(e)
Personne ne peut m'aider...

je sais qu'il faut cocher ou décocher quelque chose dans les parametres d'affichages...mais quoi ?????

Par avance merci beaucoup de me donner un coup de pouce

cordlt

steph'

Salut,

Tu es certain de bien avoir configurer ta carte graphique. ?

vois de ce côté, ce tuto --->>>

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...ur-pc-sur-la-tv

sur TV : canal TV à passer en mode AV1 ou AV2.

@ micalement

Posté(e)
Salut,

Tu es certain de bien avoir configurer ta carte graphique. ?

vois de ce côté, ce tuto --->>>

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...ur-pc-sur-la-tv

sur TV : canal TV à passer en mode AV1 ou AV2.

@ micalement

Merci beaucoup de tenir rigueur à mon probleme,

Bon alors à vrai dire c'est pas sur mon pc que le probleme est, mais celui du padre.

A l'époque j'avais fait cette manip sur ma becane et cela avait marché sans aucun probleme.

Mais sur la becane du père j'ai que l'image de fond de l'interface XP (Quand je navigue sur XP je vois tout sur laTV)

Maintenant tu configures quoi et comment de la carte graphique(pilote...? ou )

Nb: on ma parlé aussi de cocher ou décocher ceteraine case des parametres d'affichage...est cela, mais quoi ??

a te lire

steph'

Posté(e)

salut,

le Pc est à relier à la TV. passer TV de TV à AV1 ou AV2. Mais ça tu l'as fait. (fiche S-vidéo, prise péritel,selon les configurations recherchées).

Redémarrer PC.

Panneau de configuration--->affichage--->propriété affichage---> paramètres. A "avancé", tu devrais trouver maintenant tes 2 écrans, après redémarrage ( TV + PC).(fenêtre propriété écran et carte graphique).

Sinon, dans panneau configuration, tu dois trouver (si tu as nVidia) le poste "Nvidia nView desktop Manager".

A gestion "bureau", il te faut "activer" nView, éventuellement passer par l'assistant nView Desktop Manager.

Il faut régler les propriétés affichages du téléviseur ou de l'affichage. --> "assistant TV"---> trouver les 3 modes d'affichages : DualView/Extension/ Clone. Il faut activer "CLONE" et terminer. ( détails des paramètres installés).

tout fermer.

Tu te retrouves avec ton " PC CLONE " intégralement sur ton écran TV.

De la TV, tu peux ouvrir tous les applications du PC. ---> et lire les vidéos....

Configs à partir de NVidia. Pour avoir PC intégral sur TV, il faut de toute façon passer par la fonction CLONE.

Si tu as NVidia, c'est bon!!!

Sinon, il te faut faire les recherches de toute façon à partir de ta CG.( si pas Nvidia, là faut chercher à partir de ce que tu as). Je te parle de NVidia car c'est ce que j'ai toujours installé.

@ micalement.

Posté(e)

ATI ou Nvidia peut importe, les deux on un équivalent (le theater mode pour ati il me semble) et le "vidéo plein écran" pour nvidia (oui c'est vachement moins sex comme nom :P).

Dans tout les cas le mode clone est obligatoire (et accesoirement pas besoin de reboot).

Si malgres tout tu ne vois aucune vidéo, cela vient surement de ton lecteur vidéo.

Posté(e)
ATI ou Nvidia peut importe, les deux on un équivalent (le theater mode pour ati il me semble) et le "vidéo plein écran" pour nvidia (oui c'est vachement moins sex comme nom :P).

Dans tout les cas le mode clone est obligatoire (et accesoirement pas besoin de reboot).

Si malgres tout tu ne vois aucune vidéo, cela vient surement de ton lecteur vidéo.

Merci les gars,

je vais regarder cela au plus vite et vous tiens au jus...! :P

ciao

steph'