Aller au contenu

-=GenesiS=-

Membres
  • Compteur de contenus

    1 005
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de -=GenesiS=-

  • Rang
    Full Patch Member
  • Date de naissance 31/12/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  1. -=GenesiS=-

    Avidemux et ses paramètres sauvegardés

    Salut, Un petit tour dans "%appdata%\avidemux" ?
  2. -=GenesiS=-

    PB FICHIER .MOV OU .AVI dans MOVIE MAKER

    Quand tu cite quelqu'un prend bien toute la phrase ça aura surement un peu plus de sens. J'explique au cas ou, pour faire un montage si tu ré-encode ta source, qui est déjà dans un format avec perte, avec un autre encodeur avec perte tu perd encore et toujours plus de détails. Sachant qu'en plus tu va refaire un rendu avec un logiciel de montage, tu va encore perdre en qualité par rapport à la source. C'est un peu comme faire la copie d'une copie d'une copie d'une copie avec une VHS..... d'ou l'utilisation d'un codec sans perte. Surtout que Divx 6 est un codec à base d'h263 (qualité xvid grosso merdo) si tu vois pas la différence bitrate/taille/qualité avec un encodeur moderne comme x264 tu as surement besoin de lunette. Pas la peine de me faire un topo sur Avisynth je l'utilise depuis plusieur années maintenant et pas simplement pour faire un directshowsource() et je maintient que c'est bien lourd (même si c'est surement drôle quand on débute) de crée un fichier avs quand il s'agit de faire 1 ligne, mais quand tu as une petite 10aine de fichiers... c'est une autre histoire. Mediacoder en effet a l'air de récup des infos à l'installation depuis la dernière build. Mais rien sur la machine apres l'install. Mais bon tant que pas d'alternative de cette qualité on va juste évité les mises à jours...
  3. -=GenesiS=-

    PB FICHIER .MOV OU .AVI dans MOVIE MAKER

    On ne ré-encode pas une vidéo destiné au montage dans un format lossy (avec perte) pourri tel que divx, on utilise un format lossless (sans perte) tel que huffyuv dispo dans ffdshow. Pour le transcodage de format "chiant" (mov, wmv ect..) si avisynth est la solution "ultime" ca reste très lourd de devoir crée un *.avs pour chaque fichier, surtout si c'est pour mettre qu'un DirectShowSource(). Je préfère largement faire des transcodage avec MediaCoder qui s'occupe seul de faire le pont entre la vidéo et avisynth
  4. -=GenesiS=-

    impossible de changer la frequence de rafraichissement

    Ton écran LCD ne permet pas d'aller plus haut que 60Hz c'est normal. Ça n'a aucun impact sur les performances du jeux ou même sur la fatigue de tes yeux .
  5. -=GenesiS=-

    Alternative à Virtual Dub Mod pour concaténer deux morceaux

    Pourquoi tu veux absolument lui faire ré-encodé tout son fichier vidéo (et en plus avec un codec payant pourri ?). Ah et virtualdub c'est devenu avec le temps de la merde (ouais j'utilise des mots fort pour que les gens comprenne sinon on est pas sortit...). Il y'a un tas d'alternative gratuite qui sont largement plus efficace. Bref... ton problème Arnaud et du à l'audio de ton fichier avi (oui rien de nouveau). La solution la plus simple est de demux tes deux fichier audio et de les transcodé tout les deux avec le même paramètre. On va prendre la méthode la plus "simple": Avidemux. Très similaire à Vdub mais largement plus flexible et permet le traitement audio.
  6. -=GenesiS=-

    Opera 10

    Rien de spécial...
  7. -=GenesiS=-

    Opera 10

    Pour les images, * Vérifie que Opera Turbo n'est pas activé (on sait jamais ptet que ton firewall ou autre n'aime pas la présence de l'ip d'opera...) * Que *distrowatch.com/images/* n'est pas dans la liste de l'urlfilter * Que les images sont bien activé (Afficher -> Images -> Afficher les images)
  8. Media Player Classic: Home Cinema
  9. -=GenesiS=-

    RÉSOLU : Problème de format vidéo (.TS, .MPG)

    @Notpa01: je parle du fichier que tu as sortit avec avidemux (l'avi pas le fichier*.ts)
  10. -=GenesiS=-

    RÉSOLU : Problème de format vidéo (.TS, .MPG)

    Bonjour la qualité de cette maniere ! Tu passe d'un codec à une autre (bon on peu minimisé la perte) mais en refaire une par dessus ouch! surtout quand on voit la qualité des enregistrement de base des freebox. hm donc tu devrais avoir du son, le probleme de son se produit sous quel player ? si tu essaye avec mpc ou vlc ? Autre solution simple: ouvre ton avi avec avidemux met video sur copy et audio sur mp3 et enregistre le tout.
  11. -=GenesiS=-

    RÉSOLU : Problème de format vidéo (.TS, .MPG)

    Alors pour moi, l'audio est décodé grâce à FFdshow tryouts. Si tu as FFdshow déjà installer va voir dans les configuration audio voir si la ligne "MP1,MP2" est bien décodé par quelque chose.
  12. -=GenesiS=-

    RÉSOLU : Problème de format vidéo (.TS, .MPG)

    pour le son tu as fait un simple "copy" pour l'audio ? si oui: surement un probleme de codec en effet si non bah pareil aussi x) vérifie aussi les pistes audio présente dans le fichier avi (dans avidemux par exemple avec file > information...)
  13. -=GenesiS=-

    RÉSOLU : Problème de format vidéo (.TS, .MPG)

    Avidemux le fait sans problème avec ou sans filtres présent sur la machine je crois d'ailleur. Attention quand même les fichiers convertit depuis un enregistrement de la freebox ont une tendance à décalé le son et le ratio de l'image n'est pas le bon à toi de faire en sorte avec les filtres présent dans avidemux pour calculé le bon ratio. Si tu cherche un filtre pour le mpeg2 tu peut aller voir du coté de MPC:HC qui propose tout ses filtres en stand alone.
  14. Certainement un des plus complet: KeePass
×