Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, j'ai fait une mauvaise manip sous firefox, j'étais sur mon site bancaire et j'ai voulu bloquer des images en choisissant "bloquer avec Adblock" dans le menu contextuel, malheureusement j'ai cliqué sur "bloquer les images provenant de [..... ] avec Firefox" :P

Le résultat est que maintenant, pour cette page, les cartouches dans lesquelles je rentrais mes identifiants de connection, n'apparaissent plus ainsi que la cartouche "déconnexion", bloquées par firefox .

Comment puis je annuler le fait que Firefox ne bloque plus cette page ?

J'ai cherché dans les options du navigateur, mais rien n'y fait référence.

Merci pour votre aide

:P

Modifié par lilium

Posté(e)

bonjour,

tu dois avoir un menu déroulant (petite flèche) juste à coté de l'icone ABP (qui par défaut doit être à droite de la barre d'adresse)

dans le menu déroulant, tu dois avoir "préférences...", en cliquant dessus, une fenetre va s'ouvrir. je pense qu'en cherchant les lignes (adresses) des fenetres que tu veux re-autoriser et en les enlevant ou les désactivant, cela devrait refonctionner.

cordialement,

@+

Posté(e)

Salut,

j'ai supprimé AdBlock : trop compliqué et pas indispensable pour la sécu ...

Par contre Noscript, etc ... = excellents.

Pour ton cas, le plus simple est de virer ou désactiver Adblock et regarder dans les options.

Si tu tiens à Adblock, retélécharges un nouveau tout neuf depuis Mozilla Add-ons ...

Euh, j'ai fait dans le plus simple ... D'autres ont peut-être encore plus simple ? Parce que pour le compliqué y a du possible qui prend des journées !

Posté(e)

Salut :P

petite flêche à côté d'ABP -> ouvrir la liste des éléments filtrables -> clic droits sur la ligne rouge qui a été proscrite et Ajouter à la liste blanche.

A priori toutes les lignes rouges qui auront le même nom que ta banque seront à autoriser.

Posté(e)

Outils --> Options --> Contenu --> en face de "Charger les images automatiquement" tu as un bouton [Exceptions...]

... tu sélectionnes et tu "supprimes le site" pour lequel tu as dit à Firefox de bloquer les images par erreur ;-)

Posté(e)

Merci à tous pour votre promptitude à m'aider, mais je n'ai pas de pb avec AdBlock, je n'ai peut etre pas été assez explicite dans mon topic.

Ce n'est pas très important car Kewlcat à pigé et je l'en remerçie, je n'avais pas songé à regarder dans "charger les images automatiquement". Encore merçi à toi :P

Pour cafeolix ( ou même n'importe ou d'ailleurs :P ), O.Fournier, Sinner00, je vous remercie également.

P.s: Pour Noscript, je l'avais utilisé un temps, très bonne extension, un peu complexe à paramétrer

Bonne fin de semaine à tous

Posté(e)
j'ai voulu bloquer des images en choisissant "bloquer avec Adblock" dans le menu contextuel, malheureusement j'ai cliqué sur "bloquer les images provenant de [..... ] avec Firefox"

ralala :P trois réponses à côté

Heureusement qu'il existe encore des gens qui lisent les posts avant de répondre :P

Posté(e) (modifié)

Puisque l'heure est à la rigolade, mieux vaut des réponses à côté que ... pas de réponses du tout, comme là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=130579 :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
ralala :P trois réponses à côté

Heureusement qu'il existe encore des gens qui lisent les posts avant de répondre :P

:P j'ai lu trop vite... :P

cordialement,

@+