Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Jouer sans le cd ou au moins le réparer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Mon fils de 5 ans joue beaucoup avec le jeu "Star Wars Battlefront" ou "Star Wars Republic commando"

Ces deux jeux ont été légalement achetés dans un magasin avec le ticket de caisse et tout et tout.

Le cd 1 de Battlefront, à force de manipulations n'est plus lisible (je vous laisse imaginer la crise du gamin). :P

Quelqu'un saurait-il comment lancer ce jeu sans insérer le cd ? :P

Je ne veux pas de crack no cd s'ils ne sont pas fournis par l'éditeur :P (je sais que certains propose ça en téléchargement)

Je ne veux pas non plus, monter de lecteurs virtuels qui sont souvent sources d'embrouilles. :P

Mon cd est trop rayé pour que je puisse en faire une copie.

J'attends avec impatience vos idées, la tranquillité de mon foyer en dépend pour les jours qui viennent. :P

Modifié par strato

Posté(e)
Je ne veux pas de crack no cd s'ils ne sont pas fournis par l'éditeur :P (je sais que certains propose ça en téléchargement)

Je ne veux pas non plus, monter de lecteurs virtuels qui sont souvent sources d'embrouilles. :P

Mon cd est trop rayé pour que je puisse en faire une copie.

bonjour,

donc la seul solution reste de racheté se jeu :P

Posté(e)

Bonjour,

Il existe des kits de réparation cd/dvd. Tu devrais t'en faire une copie ensuite.

Puisque tu ne veux pas utiliser toutes les autres alternatives, je ne vois pas comment t'aider plus. :P

Désolé. :P

Cordialement...

Posté(e)
donc la seul solution reste de racheté se jeu :P

Merci chef, une peu radical, mais sûr à 100%

Il existe des kits de réparation cd/dvd

Merci thorgal, je n'y avais pas pensé, je peux essayer on ne sait jamais.

Je ne suis pas fermé à toutes propositions, je ne veux simplement pas me faire refiler un crack no cd envahi de vermines.

Quand aux deamontools et autres, il est déjà trop tard le cd n'est plus lisible, de toutes façon je n'ai eu que des ennuis avec ces softs.

Posté(e)

Moins chère que les kits de réparation de CDROM, y'avait pas une astuce qui consistait à bien laver le CD, le tartiner de savon (!), bien le rincer et bien l'essuyer et hoplà ! la surface était à nouveau plane et transparente et donc le CD était à nouveau lisible (temporairement, bien sûr) ?

-- edit --

http://www.google.fr/search?q=rayure+cd+savon

Apparemment le dentifrice aussi ça marche :-D

Posté(e)
Moins chère que les kits de réparation de CDROM, y'avait pas une astuce qui consistait à bien laver le CD, le tartiner de savon (!), bien le rincer et bien l'essuyer et hoplà ! la surface était à nouveau plane et transparente et donc le CD était à nouveau lisible (temporairement, bien sûr) ?

-- edit --

http://www.google.fr/search?q=rayure+cd+savon

Apparemment le dentifrice aussi ça marche :P

oui d'ailleur le dentifrice marche trés bien, par contre par la suite faut essayé de regravé le cd et ou dvd qui a le probléme.

Posté(e)

Alors là chapeau bas !!!

Génial le coup du dentifrice, le cd est à nouveau utilisable.

Je vais m'employer tout de suite à en faire une copie.

Une astuce à mettre sur ZEB d'urgence, je pense ne pas être le seul avec ce genre de problème.

Merci à tous de la part de mon fiston est de moi-même.

Tiens si je vous avais sous la main je vous payerai bien une bonne :P

Posté(e)
Remarque, si ton jeu est protégé contre la copie... :P

Amitiés

Janus

oui en même temps sa ne veux rien dire protégé contre la copie :P :P

cela dit je pense qu'il peut allé voir aussi sur le site de l'éditeur, si il non pas un patch justement pour éviter de mettre le cd et ou dvd a chaque fois.

Posté(e) (modifié)
oui en même temps sa ne veux rien dire protégé contre la copie :P :P

cela dit je pense qu'il peut allé voir aussi sur le site de l'éditeur, si il non pas un patch justement pour éviter de mettre le cd et ou dvd a chaque fois.

Hello

Ben si, ça veut dire protégé contre la copie .. :P et toute copie sera donc illégale.

De deux choses l'une, ou il est effectivement protégé et l'éditeur ne va surement pas fournir un patch pour l'utiliser sans Cd, ou il ne l'est pas et on n'a pas besoin de patch ... :P

Modifié par Berfizan