Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila je suis dans une impasse.

Je viens de reformater mon disque dur. Je suis sous XP édition familiale.

Et la, plus moyen de se connecter à internet par wifi. La connexion est bonne mais on me dit qu'il y a un pb avec le renouvellement de l'adresse ip.

J'ai appelé fre, j'au regardé sur internet et suivi les conseils mais rien ne marche et je pers patience..

Help me!!! :P:P

Posté(e) (modifié)
J'ai appelé fre, j'au regardé sur internet et suivi les conseils mais rien ne marche et je pers patience..

Salut,

en gros ils t'ont fait faire quoi ces brêlosses?

T'as rebooté ton modem?

Est-ce que tu as un triangle jaune sur l'icône représentant ta cnx° près de l'horloge (en bas à droite de l'écran)??

Modifié par philipped94
Posté(e)

j'ai le meme probleme que toi avec free sauf que moi s'est 2 pc qui ont la meme ip aparament je ne peux rien faire a part atendre la fin du bail ip :P vu que la free veut rien savoir peut etre que ca vient de chez eux :P

Posté(e)

Pour l'instant, je suis sur service pack 1 mais jepeux faire les mise à jour puisqu'en filaire ca marche.

Pour l'instant, Free m'a fait aller dans l'invite de commande, dans service... mais rien n'y fait. En plus, leur plateforme est sans dout a l'étranger car quand j'appelle, mes interlocuteurs ont bien du mal parfois a parler français et j'ai l'impression qu'il n'en save pas plus que moi. Ca a le don de m'agaçer...

J'attends toutes vos propositions... :P:P

Posté(e)

Bonsoir,

Ta freebox a-t-elle le mode routeur et dhcp activé ? et le mode wifi aussi ?

A vérifier dans mon compte sur le site de free. Si tu veux appliquer des modifications, tu les fais, tu appliques puis tu rebootes la freebox en débranchant/rebranchant la prise d'alimentation secteur.

Cordialement...

Posté(e)

est-ce que tu as l'icône de ta connexion WiFi dans la zone de notification? (2 écrabs d'ordi superposées)

tu fais un clic droit dessus => Etat => tu vas dans l'onglet Support

L'adresse IP c'est?

192.168.0.x?

82.x.x.x?

169.254.x.x?

0.0.0.0?

Posté(e)
Bonsoir,

Ta freebox a-t-elle le mode routeur et dhcp activé ? et le mode wifi aussi ?

A vérifier dans mon compte sur le site de free. Si tu veux appliquer des modifications, tu les fais, tu appliques puis tu rebootes la freebox en débranchant/rebranchant la prise d'alimentation secteur.

Cordialement...

Oui pour tout...

est-ce que tu as l'icône de ta connexion WiFi dans la zone de notification? (2 écrabs d'ordi superposées)

tu fais un clic droit dessus => Etat => tu vas dans l'onglet Support

L'adresse IP c'est?

192.168.0.x?

82.x.x.x?

169.254.x.x?

0.0.0.0?

Non l'adresse ip n'est pas ça...

ça commence par 169