Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Depuis 2 jours, quand j'ouvre ie, la fenêtre est plus petite que d'habitude et je dois appuyer sur le rectangle agrandir en haut à droite pour avoir plein écran!!

Cela m'est déjà arrivé, j'ai essayé en "agrandissant manuellement avec les flèches", puis fichier /quitter; j'ai vérifié la résoluition de l'écran...pas de résultat!!

Merci de m'aider

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Dans Ie7 > options internet > onglet Avancés > Réinitialiser...et Ok et OK

Refermer Ie7 et le redémarrer .

en sachant que l'on perd les mots de passe , les cookies etc...des sites visités .

Mais bon....c'est le moins pire :P

Bonne suite :P

Modifié par lamontagne22
Posté(e)

Bonjour,

cette "astuce" ne fonctionne pas.

J'ai essayé beaucoup d'autres "astuces" trouvées sur la toile et aucune ne résoud le problème, même pas celle donnée par M$ !!!

Peut-être celà provient-il des différentes versions de IE7 qui se succédent à coup de Windows Update ?

J'avais déjà essayé ces astuces auparavant et ça fonctionnait, mais actuellement, peut-être dû à une nouvelle "restriction de sécurité",

aucune ne fonctionne.

Ma parade : paramétrer le raccourci IE existant dans la barre de lancement rapide, Propriétés / Exécuter -> Agrandie, et toujours lancer IE7

par ce raccourci pour aller chercher ses favoris.

En effet le lancement d'un favori par le menu démarrer est inefficace.

... bien pénible ce truc :P

Posté(e)

Bonjour douds,

En effet c' est laborieux Ie7 , j'ai fait l'astuce que je cite chez un ami...et çà a marché sous XP-SP2 ; mais sur mon PC , j'utilise Opera....depuis longtemps , et avec Vista aussi , et je n'ai plus aucun soucis :P .

Il ya aussi Firefox..., (j'ai essayé mais je suis revenu à Opera ) .

Mais bon , c'est à l'appéciation de chacun.... :P

Cordialement

Posté(e)
Qui a dit que c'était IE7 ? :P

L'intuition. Avec les WU automatiques, il serait intéressant de savoir le % de personne qui utilise encore IE6 sous XP SP2.

Ce problème était très facilement résolu sous IE6.

Je ne sais pas si je suis susceptible mais le :P me semble péjoratif.