Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oh punaise, tu parlais des applets Java !

Hum...

Est-ce que tu peux confirmer que c'est bien les plugins Java dans leur version 64bits qui sont pris en compte par ton IE ?

Comment t'es-tu retrouvé avec un IE 32bits sur un Vista 64bits ?

Posté(e)

Oh punaise, tu parlais des applets Java !

Hum...

Est-ce que tu peux confirmer que c'est bien les plugins Java dans leur version 64bits qui sont pris en compte par ton IE ?

Comment t'es-tu retrouvé avec un IE 32bits sur un Vista 64bits ?

Oups...

Alors là, je suis dépassé...:P

Les applets Java, ce n'est pas la même chose que le JRE Java ???

Je ne sais pas comment savoir si les plugins Java sont pris en compte par IE !!!

L'adresse donnée, ça marche chez toi, tu vois le graphique ?

"Comment t'es-tu retrouvé avec un IE 32bits sur un Vista 64bits ?" : Ben... J'ai eu un avertissement qui m'a demandé de télécharger la version 64bits d'IE :P

Donc, tout cela n'arrange pas mon problème :P

Avec Opéra, il me demande de télécharger le plugins mais si je le télécharge, il va s'installer en version 32bits...:P

Posté(e)

Je vois parfaitement le graphique, mais là n'est pas la question (j'ai pas la même config que toi) :-P

Les "applets" Java ce sont des programmes Java particuliers qui s'exécutent à l'intérieur de la fenêtre du navigateur. Le JRE c'est la machine virtuelle Java (le "runtime") qui va compiler à la volée le bytecode (les instructions) de l'application / de l'applet qui s'exécute sur ta machine.

C'est assez étrange que tes applications n'aient pas l'air de savoir qu'elles s'exécutent sur un OS 64bits. D'où sort ce Vista 64bits ? C'est celui qui était installé d'origine sur ta machine ? C'est un PC "de constructeur" (HP, Compaq, Dell, etc.) ?

Quelle est la version exacte de Vista qui s'affiche dans les propriétés système ?

Concernant "quel plugin est utilisé" il me semble que IE les liste dans "Options --> Gérer les modules complémentaires" et qu'il faut fouiller pour savoir lesquels sont activés. Problème, je ne sais plus s'il y a une mention de la version des plugins ou de leur emplacement...