Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le forum et les blogs viennent de changer de version. La migration s'est bien déroulée. Cette nouvelle version apporte différentes corrections mais elle est surtout adaptée aux gros forums et devrait consommer moins de ressources. Le bi-xeon qui héberge tout ça devrait donc souffler un petit peu :P

Si vous constatez néanmoins quelques petits "couics", n'hésitez pas à faire remonter ce topic.

Posté(e)

Bonjour!

Moi je ne vois plus les utilisateurs qui lisent le topic en même temps que moi. Je ne vois pas mon propre pseudo non plus s'incrire en bas. C'est normal?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à consulter mes MP : j'ai bien la liste, mais dès que je clique sur un MP, j'obtiens une page blanche...

J'ai le même problème.

Moi je ne vois plus les utilisateurs qui lisent le topic en même temps que moi. Je ne vois pas mon propre pseudo non plus s'incrire en bas.

J'ai également ce problème là.

@+

Posté(e)
Je n'arrive pas à consulter mes MP : j'ai bien la liste, mais dès que je clique sur un MP, j'obtiens une page blanche...

Le problème est également présent pour les profils, je tente de régler ça rapidement...

Moi je ne vois plus les utilisateurs qui lisent le topic en même temps que moi. Je ne vois pas mon propre pseudo non plus s'incrire en bas. C'est normal?

C'est désactivé de façon temporaire afin de surveiller la charge serveur de la nouvelle version.

couack (ou coin coin en français..) il y a un lien wiki dans la barre du haut mais bon vu le lien : http://localhost/mediawiki_free il doit y avoir un truc

Je vais supprimer le lien.

Posté(e)

Bonjour Yann, bonjour à tous,

Dans les MP, les "Quote" ne sont plus interprétés (OK pour les posts du forum) !

J'ai un mystère : j'ai téléchargé un fichier .chm (depuis Zeb') et je ne peux pas le lire ! :P

... peut-être autre chose, je vais essayer de voir !

Posté(e)

Le problème des MP et des profils sont reglés. J'ai par contre remarqué que le BBcode des archives des MP n'est pas interprété...

Concernant les membres connectés sur une page données, je réactiverais cette option plus tard, le temps de contrôler la charge (qui ne me semble pas plus basse avant la migration, petite déception pour le moment quant à cette version de IPB).

mais, au secours Yann, la balise url-self semble avoir disparu, vise ma signature ! :P

Cette balise BBcode personnalisé fonctionne pourtant bien dans un post (je viens de tester). Peut-être qu'elle ne fonctionne plus dans les signatures... Je vais chercher...