Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

En faisant un peu de nettoyage, suite à la désinstallation de logiciels, je me suis aperçu que j'avais dans :

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data, le dossier System Requirements Lab et le même SystemRequirementsLab sans les espaces !

Comment les réduire en un seul dossier, sans avoir de problème avec les logiciels installés.

À noter que les contenus sont similaires, mais différents :

- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\System Requirements Lab : 4 Dll (SRLProxyE.dll, SRLProxyF.dll, SRLProxyG.dll, SRLProxyH.dll)

- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\SystemRequirementsLab : 4 Dll ( idem pour les proxy avec les lettres I, J, K, L ; et srlproxy.dll.gz, SystemRequirementsLab.exe)

Je ne sais pas àquoi servent ces 2 dossiers ni surtout comment n'en faire qu'un seul !

Je vous demende donc votre aide. Merci d'avance.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf

Posté(e)

http://www.husdawg.com/systemrequirementslab/Home2.html

Instant Expert Analysis is a patent-pending technology that allows websites to have a one-click method for rapidly analyzing a users hardware and software.
M'est avis que tu peux tout virer parce que ça a été installé par un ou plusieurs site(s) Web sur lequel tu as fait un scan en ligne, et que chacun a installé sa propre version du truc qui a créé un répertoire différent. Je doute que tu aies besoin de ces fichiers et je doute également qu'ils ne seront pas re-téléchargés à ta prochaine utilisation du scan en ligne...

Enfin, je dis ça, mais si tu sais à quoi servent ces fichiers n'hésite pas à nous le dire ;-)

Posté(e) (modifié)
Enfin, je dis ça, mais si tu sais à quoi servent ces fichiers n'hésite pas à nous le dire :P

Si seulement j'le savais ! :P

Je peux tout jeter alors ?! Chouette !

C'est fait !

Merci de ton aide Kewlcat.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Salut cyril,

As tu des jeux installés sur ton PC genre COD4, Unreal Tournament ou crysis ou un truc comme ça ?

Posté(e) (modifié)
As tu des jeux installés sur ton PC genre COD4, Unreal Tournament ou crysis ou un truc comme ça ?

Où là, non, aucun jeux en ligne ou en réseau ! (je sais même pas ce que c'est COD 4 ! arf !)

Cela dit, pourquoi il y a eu création du même dossier (juste un sans les espaces) ?

Bizarre quand même !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

En fait le dossier auquel tu fais allusion est utilisé pour vérifier, auprès d'un site, si ton ordinateur est capable de faire jouer tel ou tel jeux.

Plus d'info la : http://www.srtest.com/referrer/srtest

et donc oui, tu peux virer.

@ +

Posté(e)
le dossier auquel tu fais allusion est utilisé pour vérifier, auprès d'un site, si ton ordinateur est capable de faire jouer tel ou tel jeux.
Pas uniquement... Apparemment ce site de vérification n'est que l'une des utilisations possibles du "moteur d'analyse système" vendu par "System Requirements Lab". Pour peu que d'autres sites aient acheté ce moteur pour leur propre outil d'analyse système en ligne, et pour peu que (je sais, ça fait beaucoup de suppositions) d'une version à l'autre ils aient changé le nommage des répertoires (ce sont des choses [trop] fréquentes, dans le domaine du développement), tu peux te retrouver avec ce genre de choses...

Ce qui me dérange le plus dans l'affaire, c'est qu'un outil en ligne vient créer des répertoires et poser des fichiers dans ton répertoire perso et ne fait aucun ménage quand il a fini !

Posté(e)
Ce qui me dérange le plus dans l'affaire, c'est qu'un outil en ligne vient créer des répertoires et poser des fichiers dans ton répertoire perso et ne fait aucun ménage quand il a fini !

Ben, moi aussi, d'où mon post ! Il est parfois difficile de savoir à quoi sert tel ou tel dossier dans ces conditions ; pour poreuve, ceux là était là depuis un bon moment ! (plusieurs mois au moins !) Je ne les avais pas supprimé par ignorance et cette "duplication" me tripotait le neurone !

Amicalement.