Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de découvrir un petit logiciel bien sympa qui s'apelle Y'z Dock. Je sais pas si vous connaissez mais ça vaut le coup d'essayer !

L'an dernier lors d'une visite au SATIS j'étais resté baba sur la barre de tâches d'OS X.

Ben ce petit logiciel affiche une barre de raccourcis façon OS X avec le même effet loupe lorsque la souris passe dessus.

Y a qq hics par contre :

- c'est une Beta donc y a qq bugs (rares et pas graves, suffit de killer l'appli).

- ça ne marche QUE sous XP (Family ou Pro)

- Faut un affichage sous 16 bits ou plus.

Pour le download, c'est par .

Et aussi 2 kits d'icônes façon OS X (200 icônes) et (99 icônes).

Et pour ceux qui auraient un pb pour faire leur barre, un petit tuto par .

Voilà ce que ça donne sur mon desktop après une petite heure de config (surtout pour trouver les bonnes icônes) :

desktoptn.jpg

Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle (310 Ko)

Modifié par Neuromancer

Posté(e)

Sinon, y a moby dock qui fait exactement la même chose, et qui marche aussi sous win2k (j'ai testé, c'est vraiment très sympa et très joli).

La configuration, par contre, c'est en éditant les fichiers... Pour ceux qui recherchent des images supplémentaires y en a pour tous les gouts sur http://www.customxp.net/modules/mydownload...=titleA&show=10

Par contre, y a un défaut vraiment lourd sur moby dock, c'est que quand dans cossacks (mais je suppose que le défaut est valable pour les autres jeux) on passe sur la zone où est le dock (qui est masqué), on se tape un sacré ralentissement.

Posté(e)

je l'ai eu un moment (yz dock) c vrai que c bo et super pratique mais...

-50 fps sous Q3 !!!

donc persos vus que ça me saoulait de l'enlever avant d'aller jouer (surtout qu'on n'y pense pas tout le tps ) ben j'ai enleve mais sinon c vrai que c un très bon soft !peut etre un manque de png (ça se comblera avec le tps j'espere :P)

Posté(e) (modifié)
c'est quoi c'est .png???

Je pense que les png dont Kinji parle, c'est les icones fournies par défaut qui sont au format png (pour la transparence).

C'est vrai qu'à la base y en a pas des masses mais avec les 2 kits d'icones que j'ai donné, ça va déjà mieux.

Et puis quand y a pas (comme une icône Yahoo) tu te l'a fait, c'est pas bien compliqué sous 'topshop.

Et puis à l'adresse qu'a donné Reika, y en d'autres.

C'est vrai qu'il bouffe un peu de ressources mais seulement lorsqu'on l'affiche. Moi je la masque auto, ça me bouffe pas de fps sous CS.

Modifié par Neuromancer
Posté(e)
J'adore !  :P

Tu envisages de le mettre dans la rubrique dl de zeb ? :-(

Je vais demander...

Posté(e)

j'ai pas tente sous CS mais sous Q3 en masquage auto j'avais une perte de 30 à 50 fps !!!j'aurais perdu 2 ou 3 fps j'aurais rien dit mais là autant persos je l'ai viré (bon d'accord je tenais une moyenne de 70 80 fps sous Q3 mais d'habitude j'ai plutot 100 120 de moyenne !!!)