Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis newbie, voila g achete un laptop toshiba , avec winxp en allemand , le probleme c que je veux le mettre en français , mais il ne me laisse pas faire car je ne suis pas l'adminitrateur du laptop, comment faire apart le formatage , j'aime pas les solution extremes !!

merci de me repondre.

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

ca sent bien le laptop (tombé du c......), t'es sur XP home ou XP Pro

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Home ou Pro c'est Formatage ... enfin du moins réinstalle avec CD français ... mais suppression de l'OS Allemand ...

Posté(e)

rebonjour les gars non, le laptop n'est pas tomber du c. c'est juste que le mec qui me l'a vendue pretend s'etre embrouiller avec son associer (c un laptop d'une entreprise) bref donc vous pensez que la seule solution c le formatage?

Invité tesgaz
Posté(e)

oui, y a que ca, et en plus,parce que je présume qu'il n'y a pas que windows qui est en Allemand, tous les autres logiciels aussi

Posté(e)

exact tesgaz tous les autre soft aussi . mais voila pour le formatage je n'y connais rien je viens de cree une disquette de demarage mais il ne veut pas demarer depuis le lecteur de disquette , vous auriez pas un manuel lol

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

tu démarres avec le CD de XP , et la tu fais directement une re-installe, y a besoin de rien d'autre

Modifié par tesgaz