Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un souci avec la gestion de l'historique des sites web

Dans options Internet /général/ j'ai règle a 1jour afin que l'historique soit vidé tous les jours

Mais ça ne fonctionnes pas; suis obligé de le faire manuellement

Existe t'il une combine dans le registre afin de voir pourquoi cela ne fonctionnes pas comme prevu?

(pour info suis sous win98se)..meme si je regles a 2;3 ..x jours c'est pareil..et je fais la procdeure indiquée!!!

etonnant non !!

Posté(e)

Salut bebert, pour des infos sur le cache et l'historique (2 choses distinctes), tu peux lire mon sujet ici

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368

tu y trouveras des combines pour virer le cache, l'historique.

Il y a une case à cocher dans les options de IE, onglet "avancées" qui s'appelle "vider le dossier TIF lorsque le navigateur est fermé". Mais à ce sujet, tu liras ce que je pense de cette option, elle encombre inutilement la bande passante d'Internet, surtout si tu vas régulèrement sur les mêmes sites.

Posté(e)

ok ton article est pas mal, mais ca ne reponds pas trop a mon probleme

car en ayant coche les options, pour supprimer l'historique, cela devrait se faire automatiquement; or en auto ca ne marches pas...alors qu'aupaavent cela fonctionnait normalement....mais en manuel pas de pb mais c'est pas le but du jeu!!

Posté(e) (modifié)

salut,

Tu peux utiliser Mrublaster, ça nettoye tout un tas de truc et dans les options ça vide ton cache, tu peux l'avoir ICI

Merci qui ? merci tesgaz :-(

mais tu devrais plutôt changer de navigateur et opter pour mozilla firebird 0.7, dans les outils ça le fait aussi (le cache) au cas ou tu le veux c'est Par la

voila a plus

oupss grillé par tesgaz :P

Modifié par dorifort
Posté(e)
ok ton article est pas mal, mais ca ne reponds pas trop a mon probleme

car en ayant coche les options, pour supprimer l'historique, cela devrait se faire automatiquement; or en auto ca ne marches pas...alors qu'aupaavent cela fonctionnait normalement....mais en manuel pas de pb mais c'est pas le but du jeu!!

Il n'y a pas de possibilité en standard pour ne pas avoir d'historique. Même avec 0 jour, on garde une trace une journée. Je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos du fait qu'avant, ça marchait.

Essaie d'être plus précis, que faisais-tu exactement au niveau réglage et suppression.

Parles-tu du cache, de l'historique ?

Posté(e)

Dans les options Internet, on peut aussi régler la taille qu'on alloue au cache de IE. Le minimum, c'est 1 MB. C'est à l'onglet "général" -> "Paramètres..."

Quelle taille as-tu à cet endroit ?