Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai 2 problèmes actuellement, tous deux pour la vidéo :

le premier concerne un soft en démo avec une durée de 30 jours (DVD-lab) ; acquis à la presse du coin, ce logiciel est très pratique, mais j'ai dépassé la durée de 30 jours d'essai.

comme j'en avais vraiement besoin, j'ai acheté le numéro suivant, toujours avec un DVD contenant encore ce soft.

j'ai désinstalé le premier et réinstallé le 2nd, mais il continu de prendre en compte la première date d'activation... 9 euros dans le vent !

j'ai cherché dans regedit, mais j'ai rien trouvé, pas plus que les différents répertoires concernés. j'ai même essayé de changer la date du pc, quenéni.

y'a t-il une solution à cela ?

second problème, aurriez vous un soft (même gratuit...) pour tronsformer des fichiers dvd .VOB en mpeg. j'ai essayé plusieurs softs sans résultats probants (soit la durée est limitée à 2 minutes en version d'essai, soit il y a une perte de qualité phénoménale. il s'agit en fait de fichiers vidéo en super 8 montés sur VHS et balancés en numérique, tout ça sur du matériel pro : il serait dommage de perdre toute la qualié !

en fait j'ai pinnacle et je fais un montage avec des fichiers mpeg, qui me les transforme en vob. mais je voudrais inverser plusieurs séquences et je n'ai plus les mpeg (c'est que ça tiens de la place sur un 20Go !)

excusez si ce genre de problème a déjà été traité, j'ai pas eu le temps de chercher dans les archives. Oh, je ne cherche pas d'excuses, mais dans un coin reculé de l'auvergne, je n'ai pour l'instant qu'un forfait 5h en rtc, alors...

d'avance merci !

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai désinstalé le premier et réinstallé le 2nd, mais il continu de prendre en compte la première date d'activation...
Si ce logiciel te convient après la période d'essai, achètes-le, car grâce à cela que les développeurs arrivent à vivre :P

econd problème, aurriez vous un soft (même gratuit...) pour tronsformer des fichiers dvd .VOB en mpeg. j'ai essayé plusieurs softs sans résultats probants
Et la compression VOB en AVI, cela te conviendrait ?

Amicalement

Coolman

Posté(e)

hum j'ai pas de reponse

par contre pour coolman j'ai une quatrieme citation a te preter si tu veux

"celui qui n'est pas capable de se trouver un avatar n'est pas obliger de taxer celui des autres :P "

Posté(e)
Si ce logiciel te convient après la période d'essai, achètes-le, car grâce à cela que les développeurs arrivent à vivre

certes, c'est quasi le même débat qu'avec les chanteurs ! mais j'en ai juste besoin pour effectuer une action que je n'aurais sans doute plus d'utilité. Et puis envoyer son code CB à l'autre bout du monde... Pour des achats à la fnac ou autre, ok, mais là...

Et la compression VOB en AVI, cela te conviendrait ?

VOB ---> AVI ---> MPEG ? c'est possible sans perte de qualité ?

Tu penses à quoi ? :P

Posté(e)

tu as aussi virtual dub mod qui te permet de le convertir avec tout codec que tu installe.

J'ai pas compris pourquoi tu veux du mpeg?? un avi peut-être de très bonne qualité aussi...

Sinon pour ton shareware c'est illégal ce que tu tente de faire, généralement ce sont des programme pas trop cher...

Posté(e)
tu as aussi virtual dub mod qui te permet de le convertir avec tout codec que tu installe.
Oui, d'ailleurs Gordian Knot, c'est ni plus ni moins qu'un agglomérat de VirtualDubMod, Nandub, Dvd2Avi, Besweet et d'autres. Le tout en un quoi. !

J'ai pas compris pourquoi tu veux du mpeg?? un avi peut-être de très bonne qualité aussi.
Oui moi non plus, c'est pour cela que je propose seulement la compression .AVI
Posté(e)
Sinon pour ton shareware c'est illégal ce que tu tente de faire,

Mais non ce n'est pas illégal, enfin je pense :

j'ai acheté (je sais j'aurais pas dû) 2 numéro différent d'un magazine, pourquoi n'aurais-je pas le droit d'utiliser les logiciels 2 x 30 jours ?

j'aime bien ton pseudo il me fait penser un peu à goldorak