Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Incredimail bien ou pas ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous

J´aimerais savoir ce que vous pensez de "incredimail" et ceux qui l`on ce que ca vaut

Merci pour vos reponses :P

Modifié par Leon2

Posté(e)

j'ai eu l'occasion de le tester et il n'est pas trop mal il y a plein de fonctionnalité pratique après tout dépend de l'utilisation que tu en fait mais sinon il est très bien

Posté(e)

Ne serait ce que pour le coté ludique des smileys, il vaut le coup. Sinon, au niveau des fonctionnalités il n'apporte rien et outlook express fait aussi bien.

Posté(e) (modifié)

Salut Leon 2,

coté ludique des smileys

A part ça c'est vrai. Je l'utilisais :P mais depuis que j'ai réussi à installer "ThunderBird" je l'ai désinstallé. :-( Tanpis pour les smileys.

@ +

Modifié par Phengizy
Posté(e)
Salut Leon 2,

A part ça c'est vrai. Je l'utilisais :P  mais depuis que j'ai réussi à installer "ThunderBird" je l'ai désinstallé. :-P  Tanpis pour les smileys.

@ +

449769[/snapback]

salut

fait une recherche sur incredimail sur ce forum et tu veras que ya des trucs pas nette dedans genre que tous ton courier qui passe par incredimail leur appartient (oui oui )

enfin moi j'ai eu des soucies avec alors je l'ai ejecter et passer sous foxmail

donc mefie toi.... et si tu cherche le post que j'avais editer a l'epoque (8 mois a peu pres) tu comprendras... :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

tu peux pas transferer tes donnéees ailleur que sur incredimail...

il est pas synchronisable avec les ppc ou les smartphone...

Posté(e)
Bonjours a tous

J´aimerais savoir ce que vous pensez de "incredimail" et ceux qui l`on ce que ca vaut

Merci pour vos reponses  :-P

449697[/snapback]

Personnellement, je te déconseille de l'installer. Les smileys et autres falbalas pour les e-mails, ça sert à rien sauf à bouffer le flux du réseau car ça alourdit ton mail pour le plaisir du factice. Mais si ces trucs t'amuse car "on" dit qu'avec Incredimail, tes mails vont reprendre vie :P

Ton problème sera le suivant : tu auras des tas de fichiers que tu as envoyées (je parle des pièces jointes) enregistrés dans des tas de dossires que tu n'auras pas vus, alors que tu as effacé ces "anciens" e-mails. Bref, faut que tu aies un gros DD :-(

Et si tu as le malheur d'associer les e-mails (extension .-eml) avec ce satané logiciel, tu ne pourras plus les ouvrir (même avec Outlook Express) car Incrédimal se les a accaparé pour de bon (ou de mauvais dans ce cas-ci). Donc, si tu le désinstalle et que tu relire ces e-mails, tintin, tu pourras pas.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut !

Intéressantes ces infos !

En fait je faisais une recherche sur ce forum car j'ai des soucis avec Incredimail (problèmes de connexion).

Et pour la disparition des mails, en effet, j'ai perdu 2 fois tous mes mails. :P

Ah, et puis j'aime pas la bobine de leurs smileys ! :-(

Je n'aime pas non plus Outplouc, ça me rappelle le boulot ! :-P

On m'a conseillé Thunderbird, et avec les infos que j'ai lu ici, je suis décidée à l'essayer.

Sinon, à part ces 3 là, connaissez vous d'autres alternatives ?

Modifié par Elmer