Aller au contenu

achtungbaby

Membres
  • Compteur de contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de achtungbaby

  • Rang
    Mega Power Member
  • Date de naissance 29/03/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.touteslesbieres.fr
  • ICQ
    0
  1. Bonjour, je voudrais augmenter la capacité mémoire de mon pc. Il est actuellement équipé d'1 méga de Ram, et je voudrais le booster un peu. Il s'agit d'un ACER T180 2B7Z, pour lequel il est précisé 1GB DDR II RAM. D'après ce que j'ai trouvé sur le net, il s'agirait de : Ram Taille installée: 1 Go / 4 Go (maximum) Technologie: DDR II SDRAM Vitesse de Mémoire: 400 MHz Conformité avec les spécifications mémoire: PC2-3200 Facteur de Forme: DIMM 240 broches Caractéristiques de configuration: 2 x 512 Mo Quelles types de ram sont compatibles, que me conseillez-vous ? Merci
  2. J'ai le CD XP d'origine. J'ai tenté cette méthode, il passe l'étape "copie des fichiers", puis après plus rien il reboote.
  3. Merci pour la réponse, mais il m'est impossible de démarrer quel que soit le mode. Il reboot en boucle mode normal ou sans echec. Je pense que je vais être obligé de reformater le DD, car pas d'accès possible.
  4. pas une seule lecture ??? Je complète le tableau. Plus moyen de démarrer en mode sans echec
  5. Bonjour je tente de réparer un XP edition familiale qui refuse de démarrer. Le pc était infecté par des virus, et après un nettoyage de l'antivirus en mode sans echec, XP refuse de demarrer. L'écran de chargement d'XP se lance mais en fin de processus, le pc reboote. J'ai tenté une réinstallation par ce CD ROM XP, en choisissant installer windows XP maintenant, puis réparer en cilquant sur R. Mais rien n'y fait. Il continue de rebooter après l'écran de chargement. Alors que faire dans ce cas ?
  6. J'ai trouvé la configuration suivante pour moins de 360 euros : Boitier Acomax 480 W AMD 64 3200 DD 160Go RAM 1024 Mo Graveur DVD CM Asrock 939NF4G-SATA2 Vous en pensez quoi ? La carte intègre un chipset graphique. Quelqu'un a testé cette carte sous linux ?
  7. Mon vieux PC a rendu l'ame, un Tbird 1000 avec une carte ecs K7S5A (c'est vieux !). Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi prendre, donc j'en appelle aux experts en configuration. Mon budget : 350-400 € Le pc sera mono OS : Ubuntu Dapper Il servira principalement pour le net, bureautique, retouche de photos, et serveur de test. Je ne joue pas, donc pas besoin d'accélération 3D, ni d'une carte graphique ultra perfectionnée. Pas besoin d'une capacité DD extra-ordinaire (j'ai une dedibox avec 160Go pour stocker). Un bon processeur et 1Go de ram. A vos conseils, n'hésitez pas à me d
  8. Avec un peu de retard, ma carte n'est pas compatible, puisqu'elle ne peut afficher au max que 1280x1024.
  9. Bonjour, je voudrais acheter un écran large 19" 16/10. Mais je ne suis pas certain que toutes les cartes graphiques acceptent ce genre de moniteur. Y'a-t'il des contres indications ? J'ai une carte ATI rage 128 pro, peut-elle accepter une résolution de 1440x900 ?
  10. achtungbaby

    Linux

    Je trouve cet article un peu alarmiste... De tout façon qu'est ce qu'une distribution ? C'est un ensemble de programmes réunis par une équipe pour faire un OS cohérent. Toutes les distributions ont un tronc commun qui est le noyau (kernel), les mêmes programmes tournent autour également. On va retrouver openoffice, KDE, Gnome, xsane, gimp, apache, etc... Les différences se situent principalement au niveau des outils d'installation qui sont propre à chaque distribution, et à la facilité de mise en oeuvre. Les fichiers de travails, car c'est ça le moteur pour une entreprise, qu'ils
  11. achtungbaby

    freebsd

    Mon PC est sous freebsd depuis quelques semaines, et je dois dire que c'est pas évident. Il faut savoir que par exemple si tu fais une mise à jour de KDE, il faut tout compiler, et si tu as un mauvais processeur ça peut prendre des heures et des heures.
  12. achtungbaby

    FreeBSD

    Bonjour, je viens de passer sous FreeBSD 5.4. J'ai participé à l'installe, mais je me suis pas occupé de la partie délicate du paramétrage et de la compilation du noyau. Bref me voila avec un FreeBSD sous KDE 3.4. ça tourne très bien, j'ai à peu près compris comment installer des ports. Sauf quand ça bloque avec des erreurs de compils. note : ceux qu'on jamais essayés de compiler Firefox, je leur conseille ça prend des heures ! Mais me voila confronté à d'autres problèmes que je ne sais pas résoudre. 1/ Comment monter les CDROM en auto via konqueror sans passer par la bar
  13. Testé sur un autre PC, celui de mon domicile. J'ai inséré le CD, et j'ai attendu qu'il charge... Au final j'ai rien renseigné du tout et il a même établit la connexion ADSL tout seul comme un grand. Par défaut il m'a collé une résulation 1280*1024, bon ça j'ai du modifier parcequ'avec un écran 15" ça le fait pas. Mais franchement c'est une petite merveille cette distrib, et je pense qu'elle va convaincre quelques windowsiens à franchir le pas.
×
×
  • Créer...