Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila avec quoi je peu netoyer mon ecran ?

pc j'en avai un gros avant que je netoyais avec du produit pour les vitres et maintenant celui la je passe un coup de chiffon mais des petites trace reste alors avec qoui je peu le nettoyer

Posté(e)

Moi j'utilise les lingettes pour nettoyer les lunettes ( y' a pas que du négatif à être myope), le truc c'est de nettoyer l'écran éteint ( le rétro éclairage chauffe et ça fait des traces en séchant trop vite)

allez, et que ça brille :P

Posté(e)

je n'utilise jamais de nettoyant à vitre sur un LCD.

Car la dalle est en plastique et cela pourrait facilement la rayer.

Moi j'utilise un simple chiffon à lunettes, éventuellement humide. pas de produit.

Posté(e)

par contre es ce que quelqu'un connait un moyen pour enlever les taches rebelles parce que je n'ose pas vraiment frotté a mort sur mon écran ( c'est un lcd ).

par exemple pour enlever une tache de graisse ou autre parce que avec mes lingettes ça part pas vraiment :P

Posté(e)

Moi aussi j'utilise des lingettes pour les lunnettes mais je croi qu'il existe aussi des lingettes special pour les écrans (LCD en particulier) mais je ne peu pas te dir ce que c'est . Mais je vai me renseigner parce que je croi que j'ai un pote qui les utilise .