Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour a tous :-(

je voudrais savoir si il existe un patch en francais pour antivir

merci :P

532741[/snapback]

Salut yoyo55

Désolé il n existe aucun patch fr a ma connaissance pour antivir.

Par contre il existe un tres bon tutorial francais écrit par Tesgaz que tu trouveras ici

Amicalement :-P

Jack

Posté(e)

arffff

J ai été grillé par neos :-(

Bonjour neos au passage :P

Posté(e)

Bonjour yoyo55, neos, Jack_Burton, bonjour à tous,

neos, Jack_Burton, merci à tous les 2 pour votre intervention !

Pas grave, Jack_Burton, l'important, c'est de participer ! :P

Mais... pourquoi donc me conseilles-tu de "changer tout çà", m'avertis-tu que je vais pas "aller bien loin", etc. avec mon Wanadoo.fr, Windows XP et FireFox ?

N'en as-tu pas assez de propager de mauvaises informations ? Qu'est-ce qui te déplait dans ma config ?

Posté(e)
Bonjour yoyo55, neos, Jack_Burton, bonjour à tous,

neos, Jack_Burton, merci à tous les 2 pour votre intervention !

Pas grave, Jack_Burton, l'important, c'est de participer ! :P

Mais... pourquoi donc me conseilles-tu de "changer tout çà", m'avertis-tu que je vais pas "aller bien loin", etc. avec mon Wanadoo.fr, Windows XP et FireFox ?

N'en as-tu pas assez de propager de mauvaises informations ? Qu'est-ce qui te déplait dans ma config ?

532760[/snapback]

Ben rien du tout ipl :-(

Le petit dessin en bas C juste une signature humouristique télécharger sur le site danasoft. Y'a rien de péjoratif je t assure. Mais si tu le désires je peux changer le texte en question

Posté(e)

Voila ipl C chose faite, j ai changé le message, il n y aura plus aucun malentendu désormais ( mais comme je l ai dit précédemment c'etait juste de l humour)

Posté(e)
Ben rien du tout ipl :P

Le petit dessin en bas C juste une signature humouristique télécharger sur le site danasoft. Y'a rien de péjoratif je t assure. Mais si tu le désires je peux changer le texte en question

532773[/snapback]

J'avais bien compris ! Je connais !

Mes lignes ont juste pour but de rappeler, de manière originale, que beaucoup se plaignent de ces affichages lourds et ridicules !

Posté(e)
J'avais bien compris ! Je connais !

Mes lignes ont juste pour but de rappeler, de manière originale, que beaucoup se plaignent de ces affichages lourds et ridicules !

532782[/snapback]

Message recu, j ai tout enlevé.

Désolé pour le désagrément causé.