Aller au contenu

Sacles

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    7 807
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Sacles a gagné pour la dernière fois le 27 août 2012

Sacles a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

13 Good

À propos de Sacles

  • Rang
    Godlike Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Aux environs de Liège (Belgique francophone)

Visiteurs récents du profil

23 425 visualisations du profil
  1. Bonjour, Moi, je ne me fie pas en tout cas à ce gestionnaire Firefox. Impossible par exemple de générer des mots de passe comme 7%H~[2&7m> ce que fait mon gestionnaire en un clic. Salut.
  2. Bonjour, En réalité, on ne sait pas pourquoi Dr Web n'est pas testé. Il n'est pas non plus chez AV-Comparatives. [...] Salut.
  3. Bonjour, Le file protector dont tu parles, c'est celui-ci: http://assiste.com/Craptheque/file_protector.html ? J'espère que non! Salut.
  4. Sacles

    PDF Creator 2.2

    Bonjour, Dans la mesure du possible, il vaut mieux éviter PDF-Crator qui n'est pas très disons...sain. Ceux qui ont Libre Office ou Open Office peuvent facilement convertir leurs documents en fichier pdf. Salut.
  5. Bonjour, Masquer ou pas les port? L'essentiel est qu'ils soient fermés pour les programmes non autorisés. Pour les ports masqués ou pas, voir (en anglais): http://hansenonline.net/Networking/stealth.html (le mythe de l'invisibilité). Pas de tracas avec ton port 113 qui n'est pas masqué. De toute façon, le test ne concerne même pas ton PC mais ton routeur.
  6. Bonsoir, Extrait de la Charte de Zébulon: "Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis." Salut.
  7. Bonjour, Heureusement que peu de personnes utilisent ce genre de bidule. Dans le cas contraire, les correspondants de ces personnes seraient spammés fortement par ces sollicitations. Tous les messages envoyés par les robots ne sont pas des spams (ex. les notifications de Zebulon). Je reçois quelques spams par an (parfois plusieurs mois sans en recevoir). Dès que j'en reçois un, l'alias correspondant est supprimé. Cet alias ne se rapporte jamais à une adresse très utilisée et la suppression ne pose guère de problème. C'est une méthode qui existe depuis longtemps mais qui n'est pas suffisamment utilisée. Elle ne fonctionne que si votre adresse principale n'est pas spammée. Salut.
  8. Bonjour, J'ai cette version depuis plusieurs jours. Salut.
  9. Bonjour, Je ne crois pas à cette histoire de Test de Turing (authentification de l'expéditeur). Tout comme les infections dépendent en grande partie du comportement des utilisateurs,, recevoir ou pas des spams, c'est la même chose. Une règle de base: on ne divulgue jamais son adresse principale à personne, on utilise des alias.
  10. Bonjour, Les gestionnaires de mots de passe proposent des générateurs de mots de passe. Exemple (avec LastPass) : W7fFsLgL4tP1. C'est quand même mieux que 123456 Test chez Kaspersky: 10.000 siècles (ou plus) pour le cracker avec un ordinateur de bureau. Avec Tianhe-2 Supercomputer : 19 siècles. Salut.
  11. Bonjour, Libre Office et Open Office (gratuits) ont à peu près la même disposition que les anciennes versions d'Office. Libre Office: https://fr.libreoffice.org/ Salut.
  12. Bonjour, Qihoo est aux logiciels de sécurité ce que VW est aux voitures: de la triche.
  13. Bonjour, OK, au temps pour moi. C'est effectivement plus simple. Je note que la demande de relance du PC n'est proposée que si on modifie une option et comme tout était vert pour mon PC... je n'ai rien modifié et je n'ai donc eu aucune proposition de relance. Salut.
  14. Re, Non, ce n'est pas très pratique, ... (je n'ai pas trouver d'autre moyen que ce que j'explique ci-dessous): Crée un raccourci pour Windows Privacy Tweaker et tu ajoutes à la fin de la cible (après les derniers ") /fixall (avec un espace entre les " et fixall). Tu cliques ensuite deux fois sur le raccourci. Attention, /fixall corrige tout ce qui est coché. Tu peux utiliser les différentes commandes pour remplacer fixall. Les différentes commandes sont visibles à partir de la fenêtre d'accueil > Commands Salut.
  15. Bonjour, Pour ces systèmes, il y a Windows Privacy Tweaker: https://phrozensoft.com/freeware Salut.
×
×
  • Créer...