Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche d'un logiciel pour montage video

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

J'aimerais savoir si l on peut télécharger et installer microsoft video maker 2 sur windows 2000 ou bien celui ci ne fonctionne que sur XP?

Si l on peut l installer pouvez vous me donner un lien ou le trouver? ( car apres recherche je n ai trouvé aucun renseignement a ce sujet).

Sinon pouvez vous me donner un logiciel a la fois facile d acces, gratuit et si possible en francais, d un logiciel pour montage vidéo?

Merci a tous pour vos réponses

Modifié par Jack_Burton

Posté(e) (modifié)

Salut !

Windows movie maker ne marche que sur XP.

Si tu te sens de changer d'OS....

Tiens.

Ce logiciel en revanche fonctionne sous 2000.

a+

Modifié par boris21
Posté(e)
Salut !

Windows movie maker ne marche que sur XP.

Si tu te sens de changer d'OS....

Tiens.

A+

541088[/snapback]

C'est bien ce que je pensais malheuresement...

Merci quant meme boris21

Tu ne connaitrais pas un logiciel gratuit de montage vidéo qui marcherait sur 2000?

Posté(e) (modifié)
Si!

J'ai édité mon précédent post...

Max movie maker.

A+

541092[/snapback]

Oui je viens de voir désolé mais lorsque j ai commencé a te répondre il n avait pas été mis a jour.

Merci beaucoup boris :P

Il est payant celui ci! T en connais pas un gratuit??

Modifié par Jack_Burton
Posté(e) (modifié)
tu peux faire du montage ultra basique (juste enchainer les séquences vidéos) avec virtual dub...

541136[/snapback]

Bonsoir lordtoniok

Sur ce logiciel tu peux mettre de la musique et faire des commentaires sur les vidéos?

Apres recherche sur google il semblerait que cela soit possible. Si vous pouviez confirmer...

Merci lordtoniok pour le renseignement

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

oui c'est possible mais tu va vraiment galérer... je te le déconseil si tu veux faire quelquechose de rechercher...

Posté(e) (modifié)
oui c'est possible mais tu va vraiment galérer... je te le déconseil si tu veux faire quelquechose de rechercher...

541148[/snapback]

Ben en fait c est juste pour pouvoir mettre des musiques sur les vidéos rigolotes que je fais avec mon appareil photo numérique.

Modifié par Jack_Burton