Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc portable s'eteind tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de changer mon DD sur un pc portable toshiba, mon ancien vient de lacher.

J'ai reinstallé le nouveau, formatage, reinstal ok, mais losque je lance une tache il s'eteind sans prévenir.

Le pire est qu'au rallumage il ne me fait aucun scandisk comme si pour lui tt etait ok.

D'apres ce que j'ai pu lire cela pourrait venir d'un pb de temperature??? pouvez vous m'aider.

J'ai fais un scan antivirus, spy, hijack....RAS

Jai renettoyé mon ventilo, rien y fait, dou cela peut il venir et peut on modifier les consignes de securité windows pour les temperatures ( pour tester si cela vient bien de la)

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si l'OS est XP ou Windows 2000, il y a l'Observateur d' Evènements

Accessible depuis le panneau de configuration>Outils d'administration

Modifié par †misha†
Posté(e)

Merci du tuyau, je narrivais pas à le retrouver cet observateur, mais je ne vois rien d'extraordinaire dessus, et jai toujours mon pb.....a savoir que mon pc s'eteind sans rien dire dés qu'une tache relativement lourde est lancée, genre scan par kaspersky ou grosse défrag, il n'aime pas....

J'ai peur que cela vienne d'un soucis de temperature mais de ce coté la moi je ny connais pas grand chose.

Y aurait il des paramaetres a verifier lors dun changement de DD??

Je viens d'installer Everest et voici ce qu'il me donne en Tp du DD : 43

Est ce normal?? existe t'il un autre soft permettant de sonder le proc?

pour info : Win xp home, sp2, celeron 1333, 374 SD