Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lire un dvd RW sur mon pc :'(

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , J'ai enregistré le match france costa rica hier soir :P

Je l'ai mis sur DVD esperant le ripper pour un ami et le mettre sur mon serveur ftp ^^

C'est un DVD +RW actuellement il est coincé dans le lecteur , je dois rebooter ^^

Quand j'insere le DVD dans le lecteur , la ptite lumiere du disque dur s'allume et le reste , le programme qui ouvre le DVD se fige , si je ferme le programme ( de force ) alors le dvd fais toujours style de tourner dans le lecteur ^^

J'ai l'impression que le DVD tourne et que windows cherche à le reconnaitre mais qu'il ne trouve pas , la je vais l'enlever , j'ai bien peur qu'à force de chercher , le dvd tourne de plus en plus vite et Explose ( ce qui m'est déja arrivé avec un CD ^^ )

Je vais mettre mon lecteur DVD à jour si il y a une MAJ qui existe , je tiens au courant le forum , si vous avez des idées qui pourraient m'etre utile pour lire mon dvd , n'hésitez pâs javascript:emoticon(':P', 'smid_2')

smilie :-P

D'avance , merci :-(

Posté(e) (modifié)

bon je reposte mon probleme car je n'ai pas été tres explicite :-P

J'ai un DVD +RW que j'ai enregistré sur ma platine de salon, Il est un peu rayé mais il passe nickel sur la (blone ) platine ( DJ ! ) de mon salon , sur mon pc , le lecteur de DVd cherche pendant un bon moment , monopolisant le CPU et Disque dur :-P , Puis me dit que j'ai inséré un DVD vireger :-(

J'ai essayé avec d'autres DVD enregistrés sur ma (blonde) platine , et ils passent nickel :-P:P

Bref je suis pas fast but so furious :-P:P

Help me et désolé pour les post précédents qui ne sont pas des masses explicites , :P

J'ai mis le Firmware de mon lecteur de DVD de mon pc à jour , cela ne change rien :S

j'ai enregistré le match de foot en EP Alors que d'habitude je l'neregistre en EP+ ... Peut etre que mon ordinateur me fait un caca mou pour ce genre de conneries :P

D'avance , merci beaucoups :-P

Modifié par bourzoulator
Posté(e)

Salut

Ouais ! Je ne suis sûr de rien mais il est possible que le lecteur de ton PC ne puisse pas lire les DVD enrégistrés à une durée autre que 'normale'; mais à confirmer... ou infirmer ! :P

Posté(e)

Re bonjour

Ca veut dire qu'une platine de salon te permet le plus souvent d'enrégistrer en:

HQ = 1 heure

SP (=standard) =2 H

LP= 3H

EP=4H

SLP=6H

Il est possible que ton lecteur ne permette de lire que ce qui a été enrégistré en SP

Posté(e)

Re bonsoir

Un post de janus2fr me fait penser aussi qu'il est probable qu'il faille finaliser ton DVD sur ta platine de salon afin qu'il soit lu par ton ordi.

Bonne nuit.

ok merci mais je l'is d'autres DVD qui n'ont pas ete finalisés :P