Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

a7n8x-x date un peu

a7v600-x est plus recente

laquelle est la mieux au niveau: perf, bios, mise a jour, compatibilité, etc......

ca sera pour monter avec un sempron2800+ une 6800gt et 2x512mo et alim enermax350

Posté(e)

salut

a7n8x-x date un peu

a7v600-x est plus recente

laquelle est la mieux au niveau: perf, bios, mise a jour, compatibilité, etc......

ca sera pour monter avec un sempron2800+ une 6800gt et 2x512mo et alim enermax350

La première pour le nforce 2 .

Posté(e)

Bonjour,

Je possède en ce moment ces 2 cartes. Mon ordi est monté avec la A7N8X-X Deluxe et celui de ma femme est monté avec la A7V600.

Le matériel supplémentaire est rigoureusement le même à la différence que ma femme possède 1 barette de 1Go CORSAIR PC3200 + 1 de 512Mo Corsair PC3200 et moi 3*512Mo Corsair PC3200.

Au niveau du fonctionnement standard (internet, bureautique, jeux légers (warcraft, AOE2)) les 2 PC se valent sans soucis.

Par contre, en faisant des tests plus poussés (3DMark, PCMark, SuperPI, AquaMark, CinemaStudio, Rip DVD, 3DSMax 7), mon ordi est plus performant d'environ 15 à 20 %.

Je répète que le matériel à l'intérieur (HDD (2 * 160 Go Seagate), Cartes Graphiques (GeForce 4 Ti 4600), Processeurs (XP 2500+), Graveurs, DVD ...)

Je pencherais donc pour le NForce de l'A7N8X.

A bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Désomé de venir vous ennuyer, mais j'ai une A7N8X-X, et depuis un certain temps ,je suis à la recherche de la doc en français. Je voudrais savoir si on peut lui demander du son 5.1 comme j'ai cru le lire sur la doc (en anglais). Sur le site ASUS , j'ai pas trouvé.

Si par hasard vous avez une idée, MERCI.....

Bonne journnée

Posté(e)

ouia la A7N8X-X supporte le 5.1 je l'utilise...

il faut installer les drivers nforce ainsi que parametrer le nvmixer en mode surround. Ca tourne nickel.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

re_désolé de déborder sur le post, mais voici ce que j'arrive à avoir:

photo ici

après je suis un peu perdu, car je n'ai aucune autre sorties audio d'activée; seul la prise "stéréo" semble me donner du son.

Une idée

Merci

edit : désolé pour la qualité de la photo, soucis pour la mettre sur le forum.........!

Modifié par ptitgillou