Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite changer d'écran pour un écran plat 19", mais je ne sais lequel choisir!

Mon désir est un écran plutôt orienté jeu, si possible avec un bon son, sinon je devrais acheter à part enceintes et tout ce qui va bien!

A savoir que j'ai un budget de 350€ pour l'écran, le reste on verra!

Merci d'avance

Sammaël

Posté(e)

Je souhaite changer d'écran pour un écran plat 19", mais je ne sais lequel choisir!

Mon désir est un écran plutôt orienté jeu, si possible avec un bon son, sinon je devrais acheter à part enceintes et tout ce qui va bien!

A savoir que j'ai un budget de 350€ pour l'écran, le reste on verra!

Merci d'avance

Sammaël

Celui-là par exemple . Et achètes des enceintes dignes de ce nom , aucun LCD (pour les modèles qui en sont équipés bien sur) ne possède d' einceintes potables .

Posté(e)

Pour ton information la plupart des enceintes intègrés à l'écran ne sont pas assez puissantes pour écouter de la music, c'est juste fait pour entendre ls sons Windows (pour ne pas citer le système d'exploitation). Je te conseille d'acheter les deux éléments séprarément. Je te conseille ces deux là:

Très bon écran mais c du 17 pouces : BenQ 17" LCD - FP71GX

Samsung SyncMaster 913N > un bon écran avec un bon temps de réponse et des angles de vision assez larges

Cece dit pour les hauts parleurs tu cherche des enceintes 2.1 ou 5.1 ?

En 2.1 tu as :

Les Logitech X-230 >

Ou un peu plus cher les Hercules XPS 2.101 Black

Sinon en 5.1 tu as:

Les Altec Lansing VS3151

Ou les Creative Inspire T6060

Attention : Les enceintes 5.1 nécéssitent plus de place, car dans une petite chambre, on est un peu géné par les fils (c mon avis personel, après chacun pense comme il veut).

J'espère que j'ai répondu à ta question, si c pas le cas hésite pas à le faire savoir :P:P:-P:-(:P

Posté(e)

Bonsoir a tous,

très bien les 2 écrans:

A choix:

Hyundai 19 pouces* 8ms- Luminosité 300 cd/m2* - Contraste 700 : 1

Samsung 19''- 300cd/m² - 700:1 - tps de rep 8ms

D'accord aussi pour les HP

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos choix qui sont très instructifs!

Vraiment sympa de votre part!

J'ai entendu parler de temps de réponse de 4ms, est-ce vraiment mieux?

En discutant avec des amis aujourd'hui, on m'a rapporté que les constructeurs acceptaient un certain taux de pixels "morts ou inactifs" sur les écrans plats ; qu'en est-t'il?

Merci de votre participation à tous, ça c'est l'internet, un vrai partage du savoir, la circulation des informations!!!

Sammaël