Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

p4p800 mandriva2006 est ce compatible??

Messages recommandés

Posté(e)

ha, tien, ouai, long mais pas bête .merci j'essairais ça demain ,là je vais mettre a DL pour la nuit de toute fafon la c800 et la p800 ont la même architecture (c'est monsieur asus lui même qui me l'a dit)donc c'est tout vus...

dans le pire des cas j'ouvrirais un nouveau sujet demain

encore merci

Posté(e)
de toute fafon la c800 et la p800

C'est bien ce que je pensais la lettre qui change doit etre en fonction des options ...

ha, tien, ouai, long mais pas bête

tu n'es pas sur une hotline ...

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais la lettre qui change doit etre en fonction des options ...

tu n'es pas sur une hotline ...

n'empeche que je me demande bien comment vous avez fait pour trouver la p4c800 sur leur liste...sa fait 3 fois que je la retourne et ...nada...de toute façons, je peut essayer tout de maniére empirique j'ai 2 disques dur

et mon bios est plutot sympas pour le choix de demarage ,mais bonjour les heure de Dl avec les ftp systematiquement saturés...au fait peut-on decompiler mandriva? :P etant donné le coté "open" de la bête autant carrement ce lacher ...il me faut les source , c'est tout(et 4000 dollars pour visual cc++ mais ça , ce n'est pas un probléme , il faut juste que je revendre ma porche et en plus cela couvrira les eventuels frais de justice)

Posté(e)

n'empeche que je me demande bien comment vous avez fait pour trouver la p4c800 sur leur liste...sa fait 3 fois que je la retourne et ...nada...de toute façons, je peut essayer tout de maniére empirique j'ai 2 disques dur

et mon bios est plutot sympas pour le choix de demarage ,mais bonjour les heure de Dl avec les ftp systematiquement saturés...au fait peut-on decompiler mandriva? :P etant donné le coté "open" de la bête autant carrement ce lacher ...il me faut les source , c'est tout(et 4000 dollars pour visual cc++ mais ça , ce n'est pas un probléme , il faut juste que je revendre ma porche et en plus cela couvrira les eventuels frais de justice)

si tu entre la reference dans la barre de recherche du site mandriva je comprend pourquoi tu ne trouve rien ... regarde bien cherche ... et peut etre que tu trouveras ...

Et tu peu eviter de créer un topic par jour sinon je sent que tu va pas etre le copain des modo

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=86143&hl= :P

mais bonjour les heure de Dl avec les ftp systematiquement saturés.

Y a pas un serveur ftp par distrib si tu le trouve trop lent tu peu arreté ton telechargement et le reprendre sur un serveur ou tu auras un meilleur ping

..au fait peut-on decompiler mandriva?

oui, et je pense que tu peu garder ta porche et prendre un decompileur (ou decompilateur :-P) gratuit

Posté(e)
Et tu peu eviter de créer un topic par jour sinon je sent que tu va pas etre le copain des modo

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=86143&hl=

Je viens de combiner les deux sujets...

peut-on decompiler mandriva? sol.gif etant donné le coté "open" de la bête autant carrement ce lacher ...il me faut les source , c'est tout(et 4000 dollars pour visual cc++ mais ça , ce n'est pas un probléme , il faut juste que je revendre ma porche et en plus cela couvrira les eventuels frais de justice)
D'une part tu n'as nullement besoin de décompiler quoi que ce soit puisque les sources sont disponibles sur différents FTP, et d'autre part si tu crois pouvoir compiler les packages Mandriva avec VC++ tu va avoir du boulot vu que c'est un outil prévu pour Windows et que sans ajout de couche POSIX (genre Cygwin) tu ne pourras rien compiler du tout.

GCC fera très bien l'affaire, et pour rester dans du gratuit tu trouveras très facilement un outil d'édition de sources à ton goût... (évidemment, si tu es fana des usines à gaz, rien ne t'empêche d'utiliser Eclipse et les CDT !)

Si tu cherches à compiler toi-même Linux pour qu'il soit adapté à ta configuration, pourquoi ne pas, plutôt, utiliser une distrib "source-based" comme Gentoo, Sourcemage, Sorcerer et je-ne-sais-quoi-d'autre tellement il y en a... ?