Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Celà fait maintenant plusieurs fois que des membres du forum parlent de l'antivirus en ligne "Panda Software" et je dois dire que celà m'interpelle ! :-P

En effet j'ai entendu dire (par des potes du genre sèrieux) que la marque Panda appartenait en fait à ..... l'église de scientologie !!! :-(:P:P

Est ce que vous pouvez me confirmer ce fait ??? Si celà est vrai et compte tenu de ce que l'on sait sur cette secte il me parait plutôt dangeureux d'utiliser ces produits non ???

Si quelqu'un sur le forum a des renseignements ce serait bien d'en aprler , je suis pas parano mais ça me déplairait tout de même d'être "espionné" par les potes à Tom Cruise :P

Merci d'avance pour vos réponses

Gandalf :P

Posté(e)

ouais, je confirme pour l'occasion qu'il y a bel est bien un lien entre les pandas et les scientologues.

ça fait des années qu'on en parle discretement, la premiere fois que j'ai entendu ça, j'etais encore sous win95.. (==> vers 96/97)

salaud de tom cruise :P :P

Posté(e) (modifié)

ouais, je confirme pour l'occasion qu'il y a bel est bien un lien entre les pandas et les scientologues.

ça fait des années qu'on en parle discretement, la premiere fois que j'ai entendu ça, j'etais encore sous win95.. (==> vers 96/97)

salaud de tom cruise :P :P

On pense ce qu'on veut mais SVP pas d'injures sur le forum !

voir la charte

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

On pense ce qu'on veut mais SVP pas d'injures sur le forum !

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...