Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vous auriez pu le garder un peu plus longtemps le sujet. J'ai voulu m'entraîner à le faire, en copiant une chanson dans word, elle y arrive mais quand je ferme et que je reviens, elle a disparu. J'ai reéssayé en allant sur "enregistrer" dans fichier, pareil, elle ne reste pas.

Posté(e)

Vous auriez pu le garder un peu plus longtemps le sujet. J'ai voulu m'entraîner à le faire, en copiant une chanson dans word, elle y arrive mais quand je ferme et que je reviens, elle a disparu. J'ai reéssayé en allant sur "enregistrer" dans fichier, pareil, elle ne reste pas.

Pose ta question sur JRAD!

tu auras surement des bonnes réponses :P

Posté(e)

Pose ta question sur JRAD!

tu auras surement des bonnes réponses :P

Bonsoir,

Bonne idée, je vois que tu n'as toujours pas appris(e) a dire bonjour, salut, merci, svp etc...

@+

Posté(e)

pk pas

bsoir au faite

non sans blague

tien une histoire que ma prof de maintenance informatique adorait

si tu a encore le carton de ton ordi kito, ben debranche tout et range le dedans :P

Posté(e)

pk pas

bsoir au faite

non sans blague

tien une histoire que ma prof de maintenance informatique adorait

si tu a encore le carton de ton ordi kito, ben debranche tout et range le dedans :P

Pour si peu? tu te crois vraiment plus malin que moi, qui débute à peine dans ce domaine. Je suis sûre que j'en ai appris plus que toi en un mois, que toi en plusieurs années, si ça se trouve.

Posté(e)

Pour si peu? tu te crois vraiment plus malin que moi, qui débute à peine dans ce domaine. Je suis sûre que j'en ai appris plus que toi en un mois, que toi en plusieurs années, si ça se trouve.

Et en plus,pour ce qui est d' Internet, ça ne fait même pas 15 jours que je l'ai.

Posté(e)
je vois que tu n'as toujours pas appris(e) a dire bonjour, salut, merci, svp etc...

Salut sixfrancs,

Tu m'as devancé...Il commence à bien :P

Bonne journée.

Amicalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...