Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

sur ma boite mail, j'ai un email suivant dans le corps :

"Nouveau Microsoft Windows Update Securite IYEYEFEQRV"

de :" kmiuor@microsoft.com "

avec le texte suivant :

" Nouveau Microsoft Windows Update Securité.

Pour l’usage prochain de votre Microsoft Windows Copy vous avez besoin de vérifier votre email adresse et vous recevez le code pour activer votre système.

Le pas dernier

Pour vérifier ce que vous possedez cette e-mail adresse, cliquez ici

Update Microsoft Windows Security

Troubleshooting:

Si ça ne marche pas après avoir cliqué là, vous devez essayer de faire le suivant:

Choisissez et copiez tout le lien actif.

Ouvrez le browser window et insérez le lien dans l’adresse bar.

Cliquez Ok ou appuyez Enter ou Return sur votre clavier.

Soyez sûr de copier le passport et aussi enlevez votre Browser "Cookies".

Vous pouvez être demandé de signer sur Microsoft .NET Passport. Quand on vous demande d’aller sur cet écran, soyez sûr de signer avec le passeport original de compte, mais pas avec email adresse delaquelle vous venez de le changer.

Remarque pour les utilisateurs de Hotmail and MSN: si vous utilisez un autre passport de compte que celui-là que vous avez eu besoin pour recevoir cette vérification e-mail, vous devez suivre Troubleshooting comme ça pour compléter avec succès votre e-mail vérification procès.

Ne répondez pas à ce message. Cet e-mail message a été envoyé à l’aide de l’e-mail automathique adresse.

C’est impossible pour nous de répondre à n’importe quel message envoyé pour cet e-mail adresse.

Si vous continuez à avoir des problèmes avec l’accès ou vouz voulez annoncer d’autres issues, contactez-nous, s’il vous plaît.

© 2006 Microsoft Corporation.

FBZIXRTTMMJBQFCEDJIKSGXPDOSYFHXBLQGPLS "

il apparait que c'est text qui a été médiocrement traduit en francais, avec el lihne de mire un lien bidon, bien évidememnt je n'ai pas cliqué sur le lien !!!! :P:P:-P

bref, j'arrete pas de recevoir ce genre de tentative de fraude !!

et vous ?

Posté(e)

Bonsoir,

Nous connaissons ce genre de courrier, mais, quelqu'un qui n'y connais rien

peut se faire avoir. Perso, j'ai encore jamais reçu ce genre de message.

@+

Posté(e)

le dernier bulletin de sécurité de secuser.com ( celui envoyé par email daté du 13.03.06) fait justement mention du message frauduleux que j'ai recu : tout y est !

alors une derniere fois : NE CLIQUER PAS SUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI !!!!

BONNE SOIRee :P

• Modérateurs
Posté(e)

Qui peut bien se faire avoir aussi betement ? :P

Bonjour, c'est pas très sympa ça... Je n'en ai jamais reçu, mais je suis quasi sûr qu'à une certaine époque j'aurais reçu un message de ce type je me serais fait avoir. Très franchement. :P

Posté(e)

Bonjour, c'est pas très sympa ça... Je n'en ai jamais reçu, mais je suis quasi sûr qu'à une certaine époque j'aurais reçu un message de ce type je me serais fait avoir. Très franchement. :P

Bonjour,

Je suis d'accord.

J'essaie d'expliquer a mes potes et "potesses" qu'il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi,

peine perdue ils continuent parce-qu'ils n'y comprennent rien.

J'ai arrêté mes explications c'est inutile. :P

@+