Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai actuellement une version de XP familial que je trouve lente et buggué et j'aurai voulu la changer!

Au début, je pensais prendre une version déja modifié (comme LSD ou Uranium) mais je n'en entends pas que du bien!

Alors je me suis dit que peut être je ferai mieux de modifier ma version personnelle avec Nlite?

J'aurai voulu votre avis:

-Qu'est-ce qui est le mieux: uneversion déja modifiée ou une version que l'on fait soit-même (sachant que je suis pas programmeur mais un simple utilisateur)?

-Si je dois faire moi même ma version de xp, il faut que j'utilise quels logiciels?

-Connaissez-vous des bons sites d'aide pour que je me fasse ma propre version d'XP?

-Sinon actuellement j'ai XP familial, mais pour monter ma propre version, il vaut mieux que j'achète un Pro ou Media Center ou est-ce que je garde celui-ci?

Merci d'avance et bonne soirée!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,et bienvenue sur Zeb !

Nlite et son tutoriel ici sur Zeb

une version déja modifié (comme LSD ou Uranium) mais je n'en entends pas que du bien!

Ca ce sont des versions illégales ! Pas de ça sur Zeb, voir la charte; de toutes maniéres c'est la meilleure maniére d'avoir des emm....

Tu peux parfaitement alléger ton XP home avec le tuto que je t'ai indiqué au dessus, inutile d'achetter quoique se soit de plus.

Ensuite tu réduis les prog au démarrage et tu configures les services et ton OS devrait rouler comme une Ferrari.

Configurer les services sur Speedweb

Edit:

Otes moi d'un doute :