Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment proposer ses mp3 sur un forum??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

je ne dit pas le contraire...peut etre que keziah veut nous faire découvrir SES propres chansons(comme je pourrait le faire avec MES chansons de mon demo).....comme c'est écrit dans le titre "Comment proposer ses mp3 ...."

Bye

edit:le lien yousendit ne surchargera pas pour autant un forum ......ou celui de zébulon?non??(il ne parle pas de mettre le lien ici à priori)...et si c'est le cas en autant que les droits sont respectés,rien ne contrevient à la charte?non? :P

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)
??(il ne parle pas de mettre le lien ici à priori)...

il ne l'a pas dit,mais il a demandé:

Comment proposer ses mp3 sur un forum??

et zebulon est un forum... :P par contre ses propres compositions ,je pense que c'est tout à fait possible!

Posté(e) (modifié)

Non c'est pas pour mettre un album c'est mes compos que j'ai filmé avec mon numérique puis mis en mp3 et j'veux les faire partager sur un forum où l'on peut le faire que j'connais.

Merci pour votre aide.

PS: pouvez-vous m'expliquer comment me servir de ce lien svp?

Merci

Modifié par Keziah
Posté(e) (modifié)

Non c'est pas pour mettre un album c'est mes compos que j'ai filmé avec mon numérique puis mis en mp3 et j'veux les faire partager sur un forum où l'on peut le faire que j'connais.

Merci pour votre aide.

PS: pouvez-vous m'expliquer comment me servir de ce lien svp?

Merci

Allo

Normalement après que tu es remplis tout ce qui est nécessaire et que l'upload est terminé, ils envoient un e-mail à l'addresse que tu as écrit (tu n'as qu'à écrire ton addresse) et dans ce mail il y a une addresse qui mène directement à la page de téléchargement du fichier que tu as uploadé....donc tu mets ce adresse sur un forum .Il y a peut-être d'autres méthodes, mais c'est celle-là que j'ai utilisé quand j'ai utilisé ce site et tout c'est très bien déroulé.

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour tous,

En complément de Zonk :

Le scénario est en résumé le suivant :

déposer un fichier de musique ou image sur un serveur intermédiaire ou d’autres utilisateurs, grâce à une adresse fournie par ce serveur, peuvent venir le cueillir.

(Le serveur Imageshack, pour fichiers type image, délivre cette adresse sur le site même. Elle peut y être copiée et donc distribuée. Limage déposée y demeure en permanence.)

Le serveur YouSendIt, pour tous types de fichiers, envoie l’adresse par courriel au destinataire mentionné, lequel peut la distribuer à d'autres ou la mentionner sur un forum.

Attention : sur le serveur YouSendIt, le fichier est conservé max. 7 jours !

Posté(e)

Bonjour tous,

En complément de Zonk :

Le scénario est en résumé le suivant :

déposer un fichier de musique ou image sur un serveur intermédiaire ou d’autres utilisateurs, grâce à une adresse fournie par ce serveur, peuvent venir le cueillir.

(Le serveur Imageshack, pour fichiers type image, délivre cette adresse sur le site même. Elle peut y être copiée et donc distribuée. Limage déposée y demeure en permanence.)

Le serveur YouSendIt, pour tous types de fichiers, envoie l’adresse par courriel au destinataire mentionné, lequel peut la distribuer à d'autres ou la mentionner sur un forum.

Attention : sur le serveur YouSendIt, le fichier est conservé max. 7 jours !

Allo

....résumé plus clair que le miens!! :P ....y a t'il un nombre limité de téléchargements(je me suis fait dire 25 ??)

Bye