Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voudrai savoir comment faire pour choisir de cofigurer mon reseau avec le pilote de ma carte plutot qu'avec xp voilà le reponse de belkin je suis novice donc un ptit peu d'aide serai la bienvenue merci

Bonjour,

Merci pour votre mail.

Suite a votre probleme,c'est windows xp qui gere votre reseau et le service

'configuration automatique sans fil'ne s active pas quand vous redemarrez votre

ordinateur.Installer le pilote de votre carte F5d7000 version 3000 et laisser le

pilote blekin gerer votre connexion sans fil.

http://www.belkin.com/support/download.asp...V3&lang=1&mode=

Merci.

Bonne journée,

Djamel Oumbiche

Representant Support Technique (France&Uk)

Belkin Ltd

Numero vert: 00800 22355460

Email: eurosupport@belkin.com

Website: http://www.belkin.fr

Merci d'inclure l'email original

-----Original Message-----

From: TechSupp

Sent: 23 May 2006 17:55

To: TechSupp

Subject: SERVICE REQUEST FORM

**SERVICE REQUEST FORM** 5/23/2006 9:55:05 AM

Customer Name: louaisil f

Email: louaisilf@hotmail.fr

Phone:

Model: bel79b029e

Problem: bonjour

j'ai cablé ce routeur f5d7230fr4 ver.4000fr avec une 9box trio3c(mode bridge)

via le cable ethernet et je communique sans fil avec mon pc via une carte pci

belkin f5d7000fr version30000fr.(mon os est xp pro sp2)

l'installation c'est bien passé j'arrive a me connecter a mon reseau ssid fred

qui pour l'instant me sert juste a me connecter a internet par contre pour

acceder a internet a chaque fois que j'allume mon pc ou même dés fois quand cela