Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

notre sujet de TIPE est "le temps", c'est une petite recherche qu'on fait en utilisant la connaissance qu'on a acquise en math /physique, ce que je demande c des adresse de quelques revue scientifiques ou tout autre sites qui peuves m'aider et merci :P

Posté(e)

merci,je voulais avoir une adresse plus précise car puisque j'ai l'idée vague sur le sujet et si on fait une recherche directe avec google, on tombe parfois sur des sites qui ne se rapporte meme pas au sujet, j'ai mis le mot "temps" et j'ai trouvé des pages qui parle de la philo, or j'ai pas besoin de ça! tu me comprends

si j'avé une idée précise sur le sujet je pourrais mettre plus de mot clé dans la barre recherche donc avoir ce que je veux exactement mais le mot "temps" est trop vague,donc l'adresse d'un site scientifique est plus pratique :P

Posté(e)
Question bête: c'est quoi un TIPE ?

Travaux d'Initiatives Personnelles Encadré

Cela ressemble au feu TPE je crois....

Posté(e) (modifié)

ok merci à tous je vais voir ca que vous m'avé donné :P

mille merci phantom_x, ta méthode avec google fonctionne à miracle et ça me permet de gagner du temps et évite de tomber sur des pages indésirables, thanks

Modifié par taha1