Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur internet explorer et mozilla, lorsque je tape une adresse non valide par exemple, ceux ceux m'affichent des pages qui ne sont pas celles par défaut.

j'avais vu quon pouvait choisir les pages sur IE dans la BDR mais je ne retrouve pas à quel endroit? de plus sur Fire Fox je ne sais pas comment faire (peut etre est ce la meme ligne de commande?)

Merci d'avance à ceux qui sauront me donner l'info

Posté(e)

Bonjour,

pas très clair ton message!

Si j'ai bien compris:

Dans FF: Outils >>> Options >>> Général , Page d'accueil et tu inscris l'adresse que tu souhaites. Par exemple http://www.google.fr/ Valide par OK.

Dans IE: Outils >>> Options Internet >>> Page de démarrage et tu inscris l'adresse de la page que tu souhaites. Valide par OK.

Amicalement.

Posté(e)

je reprécise alros :

dans la BDR il y a un endroit écrit les pages qui sont affichés au démarrage, mais aussi celle qui s'affichent lorsque tu tape dans la barre d'adresse une adresse erronée (tape par exemple "fdr" dans la barre d'adresse, alors une page s'affiche genre erreur 704 ou je ne sais pas koi. moi a la place, IE et Mozilla ouvrent une page de pub avec les sites correspondant au mot (dans l'exemple fdr) que j'ai tapé)

et ca me souale!!

je pense qu'une donnée a été rentré par un espion mais je ne sais pas ou la chercher dans la BDR!!

Posté(e)

sympa franklin roosevelt!!

non ma machine n'est pas infecté y a juste une clé de registre qui a été modifiée (enfin il me semble), celle qui dtermine la page qui s'affiche quand l'adresse tapée n'est pas correcte...

et je ne trouve pas dans ladite dans la BDR