Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

Bonjour madame, mademoiselle, monsieur,

Après maintes traversées de désert, de rivières infestées de pirhanas, de contrées glaciales, de territoires hostiles et terrifiants, de laboratoires infestés de binoclards affamés, mon épouse (aussi eh oui les femmes...), je suis en mesure de vous confier le secret de l'ultime manipulation technique qui fera de votre processeur, quel que soit son ancienneté (bien sûr il faut pas pousser; je vous vois déja avec vos pentiums 200 pro, k6 etc...) un vrai diable.

Le résultat est garanti, à une condition cependant; respecter à la lettre les instructions que je vais vous donner. Le petit malin qui voudra s'écarter à droite ou à gauche de la procédure retrouvera son processeur ,s'il le retrouve, et lui même, dans un état pitoyable...

Voila donc mesdames et messieurs, l'ultime manipulation que même ce bon et honorable site ne fut pas en mesure de délivrer:

La manipulation n'est pas à faire dans votre carte mère ou sur votre clavier, c'est entre votre processeur et vous; Arrêtez de le torturer de vos overclockages, le meilleur moyen d'être satisfait de lui est de se contenter de ce que l'on a.

La manip est donc d'ordre mentale. Voire spirituelle.

Et voila, je vous garantis le résultat, et c'est gratos! Arrêtez cette folle course à la performance, contentez vous d'un bon petit P4 3.2 ou Athlon64 3200 un bon jeu de rôle plannant et en voiture Simone...

Pour ceux qui sont décus, je vous révèlerai un autre secret, mais bon c'est une manip qui n'est pas du domaine de l'informatique mais pourrait bien transfigurer ce dernier, et transformer votre Pc en machine de guerre tellement à un point qu'il y aura des coupures de courant dans le quartier quand vous le mettrez en marche...

Merci les gars, vous verrez: ce message sera le plus lu de l'histoire du site...

A vous les studios.

:P

Modifié par Rudubu

Posté(e)

Goedenavond,ik denk dat u een groot probleem heft :P

t'grote probleem komt pas deze woensdag tegen Argentinje

Posté(e)

T'aurais pu poster ça dans le JVRAD.......

Ca mérite pas mieux :P

Un brave modo se chargera du transfert.

Voir même dans un JVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVRAD :P

Posté(e)

Salut,

C'est excellent cette astuce :P je viens de doubler mes performances.

(peut-être qu'il faudrait arrêter de fumer n'importe quoi) :P

Posté(e)

:P:P:-P:-(:P

Pas la peine de fumer la moquette, il suffit de boire ...

Du coup je vous offre cette page des développeurs fous (héhé, le coup du chien !) :

"Le meilleurs amis de l'homme n'est pas la femme mais bien le chien. ..."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...