Aller au contenu

facks

Membres
  • Compteur de contenus

    1 118
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de facks

  • Rang
    Full Patch Member
  • Date de naissance 05/11/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Arles

Autres informations

  • Mes langues
    Néerlandais et depuis, le français et l'anglais.

Visiteurs récents du profil

15 321 visualisations du profil
  1. facks

    Affichage en minuscule

    Bonjour, jai un affigage en minuscule sur hotmail et pole emploi. pouvez vous maider S.V.P
  2. facks

    Folding@home : le topic

    Bonjour, un rapide petit coucou pour vous faire savoir que je ne suis pas encore enterrer. Bonne continuation a tous.
  3. facks

    Folding@home : le topic

    Bonjour a toutes et a tous. Je passe rapidement vous dire un petit bonjour; souhaiter la bienvenu au nouveaux plieurs et plieuses. Comme certains l'ont remarquer, pour l'instant seul mon pc fonctionne avec l'aide du portable. Les deux autres pc ne vont pas tarder a se remettre en branle. Ciao @+ Amicalement.
  4. facks

    Folding@home : le topic

    Bonjour, a toutes et a tous. Un rapide passage pour vous saluer et de faire un gros a Dk . Courage, la roue finira bien par tourner dans le sens du bonheur. Comme elle le dit "Keep folding"
  5. facks

    Folding@home : le topic

    Merci cobra Veelen dank Bull45 Top le retour de Dk et l'hebdo et .... Merci de ton retour et le monito Flô. A ta santé ju&ges Grosses bises a tous
  6. facks

    Folding@home : le topic

    Bonjour a toutes et a tous. Beaucoup de boulot et une absence des stats prévu début septembre cause déménagement. Mais une meilleure connexion internet et une stabilité du courant électrique assuré + la clim Nouveau job, nouveau pc en vu Bon pliage et vivement le retour de tous.
  7. Ok, merci. Il ni avait pas d'affolement, mais dans le doute il vaut mieux rester prudent n'est pas.
  8. Bonjour, j'aimerais savoir comment il se fait que nous ayons au tant "d'invitées" avec le même début de nom ??
  9. facks

    Folding@home : le topic

    Salut, je fessais allusion "cyniquement" a mon super score de 28 points Et malheureusement tu a raison pour les absentéistes, qui nous l'espérons reviendrons toutes et tous en pleine forme et en pleine possession de leurs moyens intellectuelles et technique pour la rentrée.
  10. facks

    Folding@home : le topic

    Bonjour, Et ça c'est pas de la méga participation
  11. facks

    La révélation par l'image !!!

    Bonjour, Techniquement il est déjà arriver que le contact de l'interrupteur de l'éclairage du frigo soit hs et que de se fait la lumière; soit ne s'allume pas du tout; soit ne s'éteint pas !!! C'est bien se qui te préoccupe ? Ben, c'est la qu'interviens le "juda" comme celui de la porte d'entrée. Il te reste plus qu'a percer un trou dans la porte (et pas ailleurs) du frigo et de poser l'objet. Ps : les chaussons, c'est pour christine33, vu qu'elle supprime l'ampoule.
  12. facks

    [JALC] Ajouter 3 mots

    Le moteur vrombit, emballé par la poussée rageuse de l'ami Zempli. — « Pas de panique ! s'écria Fifi. Donnez-moi le bout de gras de jambon et rions de bon matin, j'ai l'intention de prendre un bain de foule, si vous me permettez, père. » C'est ainsi que le soir tomba sur le village enchanté, lourdement, mutilant gravement le ciel étoilé, où deux ovnis paresseux hésitaient à rebrousser chemin. Après un long silence, de plus de deux jours, Rion, pas très gaie mais toujours accommodante, se préparait à faire une sieste réparatrice avant de se lancer dans un plat mexicain, souvenir d'un ténébreux révolutionnaire zapatiste, cuisinier, buveur invétéré, mais surtout baveur… rustre, en somme ! Tout le contraire de Casper et Zézette, couple mythique (d'ailleurs, Meetic tombe à pic) — voire mystique — qui régnait sur le cake aux olives noires de Provence, véritable étouffe-chrétiens-deux-trois-soleil ainsi que maman, papa, la bonne, le brave con
  13. facks

    La révélation par l'image !!!

    Surtout, avec des chaussons pareils.
×