Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Liens pour dossiers IMAGES, MUSIQUE et VIDEOS

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste de supprimer les raccorcis de IMAGES etc qui se trouvaient dans mon dossier "mes documents" sur le bureaux. Et je viens de remarquer qu'ils ne sont plus dans le menu démarrer.

Je voudrais savoir comment faire pour les remettre en place.

MERCI.

Sarah Keaton.

Posté(e)

Salut,

As-tu vidé la corbeille ? si non clic droit sur ces raccourcis et-->retaurer;

S'il s'agit vraiment de raccourci, onpeut aussi les recréer en faisant clic droit sur le dossier désiré ---> créer un raccourci

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Salut,

Justement, si je fais ainsi, cela ne me permettra pas de les remettre dans le menu demarrer. Si seulement ils étaient là !! C'est ce que je veux, les remettre dans le menu demarrer. Là j'ai du créer des "faux" dossier (clic droit sur le bureau, nouveau, dossier ... ) Mais ce n'est pas ça que je veux. Je veux les vrais et je ne sais pas comment faire pour en recréer dans le menu demarrer. Par ce que là je n'ai plus de lien.

Merci quand même.

Posté(e)

Euh tu peut faire: Clic droit sur la barre de lancement rapide puis propriétés et tu devrait pouvoir remettre tes racourcits avec :P

Bonsoir,

Vous vouliez dire clic droit sur la barre de tâches->propriétés->Menu démarrer->personnaliser->avancé->éléments du menu démarrer

Vous avez raison.

Pear

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Bonsoir,

Vous vouliez dire clic droit sur la barre de tâches->propriétés->Menu démarrer->personnaliser->avancé->éléments du menu démarrer

Vous avez raison.

Pear

Salut !!!

J'ai essayé mais cela ne donne rien du tout.

image001vh8.th.jpg

image001vh8.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Non mais là si j'ai bien compris t'as supprimé les dossier cibles des raccourcis...

Je vois pas l'interet de garder les raccourcis si il n'y a plus la cible.

Les trucs que du as supprimés dans "Mes Documents" ne devaient surement pas être des raccourcis mais les dossiers eux-même étant donné que c'est leur emplacement originel...

Il faut soit que t'ailles dans la corbeille pour les restaurer,soit les refaire à la main:clic droit,nouveau dossier,taper "Mes Images" avec un peu de chance ça peut marcher mais je pense qu'il faille trifouiller la BdR pour lui expliquer à Windows...

Modifié par lol.2.dol
Posté(e) (modifié)

J'ai un peu le meme soucis, mais juste avec le repertoire "Mes Videos"

lien zebulon

impossible de refaire apparaitre "Mes Videos" dans "Mes Documents"

le remettre sur le bureau ensuite ne me pose pas de pbs (raccourci)

Salut Glotte

Vous pouvez essayé ceci :Recréer le dossier ou il est manquant et dans la BDR se rendre à [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

Si les clés consernant les dossier sont encore là mais que le chemin cible est effacer.Rajouter le chemin

en double clic sur le fichier et dans -donnée de la valeur -inscrire le chenin comme les autres sauf le dernier

mot qui doit être celui du dossier recréer.

ATTENTION Je ne garantis pas cette astuce,mais s'y elle ne marche pas vous revenez à la case départ en effacant la -donnée de valeur- seulement et le dossier recréer.

Amjcalement

Ticlou

PS:Pour ce qui est du menu démarrer je ne crois pas que le dossier va revenir sans faire d'autre manip

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste de supprimer les raccorcis de IMAGES etc qui se trouvaient dans mon dossier "mes documents" sur le bureaux. Et je viens de remarquer qu'ils ne sont plus dans le menu démarrer.

Je voudrais savoir comment faire pour les remettre en place.

MERCI.

Sarah Keaton.

Salut Sarah Keaton

Pour toi tu peux toujours faire un restauration du système à une date avant ta manip.

Amicalement

Ticlou