Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir (personal edition)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

Je viens d'installer Antivir sur l'ordi d'un copain.......aujourd'hui,le 26 juillet 2006......suite à l'installation,on voit une date d'échéance (30 novembre 2006).....

1 ere question:

En étant gratuit,pourquoi donne t'il une date d'expiration??c'est à dire dans un peu plus de 4 mois?

2 eme question:

On a lu quelque chose durant l'installation rapport à un code,clé ou un "serial" et le logiciel n'a rien demander?qu'en est t'il exactement ?

3eme question:

Avez vous un tutoriel ?ca semblait assez simple comme paramètrage,mais peut etre qu'on a manquer quelque chose d'important?

Merci!

Bye

edit:J'ai trouver un tutoriel

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

si vous pensez avoir mieux,faites moi sgne

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)

Bonsoir (ou bonjour ... :P ),

Je pense que la date d'échéance reculera avec les mises à jour.

Pour rappel, AntiVir free ne contrôle pas les mails! C'est important à savoir. Dis-le bien à ton copain.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que la date d'échéance reculera avec les mises à jour.

Pour rappel, AntiVir free ne contrôle pas les mails! C'est important à savoir. Dis le bien à ton copain.

Amicalement.

Merci Sacles!

Je l'ai aviser pour les fichiers joints...reste à y penser pour sa part.....il semble bien ce logiciel!...pour les mises à jour,ca s'est fait rapidement(plusieurs trouve que ca branle parfois pourtant?)

Qu'en est il du "serial" ??

Merci!

Posté(e) (modifié)

Re,

Je viens d'installer Antivir sur l'ordi d'un copain.......aujourd'hui,le 26 juillet 2006..

En Europe, nous finissons seulement le 22 juillet 2006. La Terre tourne vite au Québec :P .

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Re,

En Europe, nous finissons seulement le 22 juillet 2006. La terre tourne vite au Québec :-P .

Amicalement.

...s'cuser!!!!! :P ......le 22 !!!!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Pour continuer mon histoire......

j'ai utiliser ce lien et ces logiciels pour oter le Norton 2005 perimé du copain

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...be?OpenDocument

aucuns problèmes!très facile.....mais pour faire une belle "job"(car XP nous indiquait des problèmes avec Norton,comme quoi il était perimé ou désactivé) j'ai installer JV16 et j'ai oter les traces de Norton/Symantec....environ 35 clés avec le chercheur de registre......ensuite plus de notice sur le "mal aimé " !........

Bye

Posté(e)
Pour continuer mon histoire......

j'ai utiliser ce lien et ces logiciels pour oter le Norton 2005 perimé du copain

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...be?OpenDocument

aucuns problèmes!très facile.....mais pour faire une belle "job"(car XP nous indiquait des problèmes avec Norton,comme quoi il était perimé ou désactivé) j'ai installer JV16 et j'ai oter les traces de Norton/Symantec....environ 35 clés avec le chercheur de registre......ensuite plus de notice sur le "mal aimé " !........

Bye

bonsoir le quebec (ici il est 22h37)

pa securité je te conseil de lancer regedit et de chercher "symantec " et "norton"

tu risque d'avoir des surprises

Posté(e) (modifié)

bonsoir le quebec (ici il est 22h37)

pa securité je te conseil de lancer regedit et de chercher "symantec " et "norton"

tu risque d'avoir des surprises

Allo

Ici près de 17:00 hres..........

Tu crois que JV16 a pu en laisser?.....ca m'étonnerait??

..aussi Antivir a detecté 28 "Warning"....et ne semblait pas nous avisez de rien d'autre a ce sujet?...ca voudrais dire quoi selon vous??...

bye et merci!

edit:j'ai ma réponse!

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98448

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu crois que JV16 a pu en laisser?.....ca m'étonnerait??

Tu peux te fier à JV16, inutile d'utiliser RegEdit dans ce cas.

..aussi Antivir a detecté 28 "Warning"....et ne semblait pas nous avisez de rien d'autre a ce sujet?...ca voudrais dire quoi selon vous??...

C'est tout à fait normal, ce sont des fichiers qu'AntiVir n'a pas pu ouvrir (ex. fichiers protégés, verrouillés par le système d'exploitation).

Tu trouveras le nom de ces fichiers dans le rapport.

Tu peux jeter un coup d'oeil ici (forum officiel d'AntiVir).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

Tu peux te fier à JV16, inutile d'utiliser RegEdit dans ce cas.

C'est tout à fait normal, ce sont des fichiers qu'AntiVir n'a pas pu ouvrir (ex. fichiers protégés, verrouillés par le système d'exploitation).

Tu trouveras le nom de ces fichiers dans le rapport.

Tu peux jeter un coup d'oeil ici (forum officiel d'AntiVir).

Amicalement.

Merci!! :P