Aller au contenu

philbe62

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • AIM
    philtronel
  • ICQ
    0

philbe62's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Voila tout est dans le titre, je vous explique mon problème. Début juillet je m'abonne en ligne à l'offre pack modem adsl pour 1€. 10 jours après n'ayant eu aucune confirmation, j'apelle le service clientèle "Votre abonnement n'a pas été pris en compte"??? Je refait donc la demande par téléphone, le 25 juillet je reçoit mon login + mot de pass, mon compte est débité de frais de mise en service+1er mois d'abonnement soit 45€. Maid toujours pas reçu de modem. Je prends donc le tél encore une fois, la personne me dit que j'ai pris l'options sans modem. Pourtant sur mon courrier pour le login il est ecrit "Conformément à notre offre, vous serez débité de 1€ pour le pack modem haut débit dont vous bénéficiez???? On se moque de quit chez club interne? ça pas l'air serieux du tout ça. Aujourd'hui 31 juillet toujours pas de modem... Quelqu'un à recontré ce genre de problème avec CI? Merci de vos réponses Phil
×
×
  • Créer...