Aller au contenu

jft

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

jft's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. L'impression en noir est de très mauvaise qualité depuis 1 an, malgré renouvellement des cartouches : certaines lignes ne sont pratiquement pas encrées (stries blanches horizontales), d'autres sont floues. Le phénomène est quasi systématique en début de page, plus aléatoire ensuite. Sur les lignes partiellement atteintes, c'est plutôt le début qui est touché. La sélection de qualité supérieure n'améliore rien. Les photocopies ont le même aspect que celles réalisées quand la cartouche est presque vide. L'impression couleur est normale. Généralement, le fait de passer le texte en gris 80 % au lieu de noir, permet d'obtenir une impression normale. L'opération nettoyage des cartouches (fonction de l'appareil) n'améliore pas la situation. Il y a quelque temps, j'avais une alternance de pages peu imprimées et de pages tachées par des dépôts d'encre volumineux en bas de page, hors zone de texte, et une croûte d'encre se formait sur la cartouche. Je viens de nettoyer manuellement les contacts et la cartouche noire : c'est encore pire qu'avant.
  2. jft

    ViaVoice

    Non, ces pb ne sont pas intervenus en installant Word 2000. En fait, j'avais ViaVoice 98 depuis 99, puis je l'avais désinstallé car il ralentissait mon système et je n'en avais pas tellemet besoin. Récemment, à l'occasion du reformatage de mon disque dur, j'ai réinstallé W98SE, puis Office 2000, puis ViaVoice et c'est en cherchant à utiliser ce dernier que ça coince.
  3. jft

    ViaVoice

    En fait, la màj que je viens de télécharger suppose d'avoir déjà la version 8.0 sur le système. La mienne étant + ancienne, ça ne marche pas.
  4. jft

    ViaVoice

    C'est ça, il écrit ce que tu dis. Moi j'ai la version 98, mais il existe maintenant 8.0 et 8.02 pro, à environ 350 et 850 F respectivement. On peut l'acheter en magasin ou sur le site d'IBM ou de distributeurs. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de résoudre mon problème mais je suis en train de télécharger une mise à jour sur mediagold.fr
  5. jft

    ViaVoice

    Je travaille avec : - Windows 98SE - ViaVoice 98 - Word 2000 Apparemment, Via Voice 98 ne veut pas entendre parler de Word 2000 (il préfère 97). Mais je ne parviens pas non plus à dicter dans speakpad (appelé à d'autres endroits voicepad). Quand je lance speakpad, voilà le message d'erreur que j'obtiens : "Ce programme va être arrêté.........opération non conforme" "Détails : VOICEPAD a causé une défaillance de page dans le module MFC42.DLL à 0167:5f401c65. Registres : EAX=007feabc CS=0167 EIP=5f401c65 EFLGS=00010287 EBX=006e0160 SS=016f ESP=007fe8b0 EBP=007fe900 ECX=00000a20 DS=016f ESI=00000024 FS=73af EDX=816fdb48 ES=016f EDI=00000000 GS=199f Octets à CS : EIP : 8b 07 8b cf ff 75 14 56 ff 90 a0 00 00 00 81 fe État de la pile : 007feabc 0081f75c 0081f75c 006e0160 00000a20 00000024 00000000 007feabc 00000000 00000000 00000000 5f401018 00000004 0081f75c 0081f75c 006e0160 " Qui peut m'aider ? Merci.
  6. Un grand merci pour tes bonnes adresses. Je suis en train de télécharger ce qui doit correspondre à ma situation. Ensuite, sur disquette, puis copie sur l'ordi dont le modem foire. Je donnerai des nouvelles à partir de lundi.
  7. Mon logiciel de téléphone/fax ne fonctionnait plus alors que le minitel et internet continuaient de fonctionner. A chaque lancement de Ring Central, j'avais "base de registre endommagée ou absente, veuillez réinstaller votre logiciel". J'ai réinstallé mais le problème persistait. Je me suis alors aperçu, dans les propriétés, que le port de connexion indiqué était COM3 et non COM1. Par contre, internet et minitel fonctionnaient toujours normalement. J'ai fini par réinstaller, ou plutôt tenter de réinstaller mon modem (Rockwell 56 interne). A un certain stade du processus d'installation, j'ai une invite "chargez 01D7135m.cat en insérant win95installationdisk" (alors que je suis en W98SE...). Et je ne trouve ce fichier ni sur W98SE, ni sur C: ; j'ai même essayé sans succès un CD windows95-compléments. Une autre fois, j'ai eu "chargez wavei135.cat en insérant win98SE". Idem, impossible de trouver ce fichier. Je suis donc privé de toute connexion web, tel, fax, minitel, depuis 15 jours et je ne vois pas de solution. Mon FAI, Club-Internet, m'a conseillé de réinstaller w98SE ; je l'ai fait (sans reformater le DD quand même car je ne crois pas que l'impossibilité de trouver un fichier puisse être résolue par ce moyen) et le problème reste entier. Qui peut m'aider à sortir de cette impasse ? Merci.
×
×
  • Créer...