Tout est OK dans Sandra 2002
MAIS je crois avoir d'ou vient le probleme : le multitexturing.
Quand dans half-life (80fps constants) je fais un tag sur un mur, je descends illico à 30fps ! Au moins une nouvelle info !
Mais c'est L' A G P (Accelerated Graphic Port) qui est en 4X PAS l'anti aliasing !! Lui, il est désacivé ainsi que l'anisotropic.
Et d'ailleurs, Ca rame autant en 1600*1200 qu'en 640*480... allez savoir pourquoi.
J'ai fait l'acquisition d'une Leadtek GeForce 4 Ti 4200 64Mo que j'ai installée... et certains jeux "rament" plus que ma GeForce 2 Pro d'avant (ex: Half-Life, Quake3, UT...)!
J'ai les dernier Detonator (30.XX), l'AGP 4X activivé, les derniers 4in1 de VIA mais rien à faire... Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Ma config :
Athlon TB 1.3
MSI KT266
512Mo DDR PC2100
Sound Blaster Audigy
Windows XP Pro
Score à 3DMark 2001 : 7600