CrOcOPalmiPlus
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Et merde ! Ca marche toujours pas ! JE VAIS CRISER !!!!!
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Je vais essayer ta technique. Sinon, pour les 40.XX, ils marchent pas sur ma machine...
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Tout est OK dans Sandra 2002 MAIS je crois avoir d'ou vient le probleme : le multitexturing. Quand dans half-life (80fps constants) je fais un tag sur un mur, je descends illico à 30fps ! Au moins une nouvelle info !
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Mais c'est L' A G P (Accelerated Graphic Port) qui est en 4X PAS l'anti aliasing !! Lui, il est désacivé ainsi que l'anisotropic. Et d'ailleurs, Ca rame autant en 1600*1200 qu'en 640*480... allez savoir pourquoi.
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Ben... quand je vois UT (le 1) "ramer" en 1280*1024*32 alors qu'il était parfaitement fluide avec ma GF2... je me pose des questions...
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Beeen... Ca rame aussi dans UT2003 (age: 3jours)... Comment désactiver l'option "Shadowing" (c'est quoi son nom dans le BIOS, ou elle se trouve?) ?
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J'ai pas tres bien compris l'histoire de DirectX... si je comprends bien, on peut pas le désinstaller ? C'est qoi le "shadowing" ?
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J'ai déja disinstallé/réinstallé les drivers 5 ou 6 fois... sous 98SE ou sous XP (meme probleme) Comment faire pour réinstaller DirectX sous XP ??
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J'ai fait l'acquisition d'une Leadtek GeForce 4 Ti 4200 64Mo que j'ai installée... et certains jeux "rament" plus que ma GeForce 2 Pro d'avant (ex: Half-Life, Quake3, UT...)! J'ai les dernier Detonator (30.XX), l'AGP 4X activivé, les derniers 4in1 de VIA mais rien à faire... Pouvez-vous m'aider ? Merci. Ma config : Athlon TB 1.3 MSI KT266 512Mo DDR PC2100 Sound Blaster Audigy Windows XP Pro Score à 3DMark 2001 : 7600