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  1. Et merde ! Ca marche toujours pas ! JE VAIS CRISER !!!!!
  2. Je vais essayer ta technique. Sinon, pour les 40.XX, ils marchent pas sur ma machine...
  3. Tout est OK dans Sandra 2002 MAIS je crois avoir d'ou vient le probleme : le multitexturing. Quand dans half-life (80fps constants) je fais un tag sur un mur, je descends illico à 30fps ! Au moins une nouvelle info !
  4. Mais c'est L' A G P (Accelerated Graphic Port) qui est en 4X PAS l'anti aliasing !! Lui, il est désacivé ainsi que l'anisotropic. Et d'ailleurs, Ca rame autant en 1600*1200 qu'en 640*480... allez savoir pourquoi.
  5. Ben... quand je vois UT (le 1) "ramer" en 1280*1024*32 alors qu'il était parfaitement fluide avec ma GF2... je me pose des questions...
  6. Beeen... Ca rame aussi dans UT2003 (age: 3jours)... Comment désactiver l'option "Shadowing" (c'est quoi son nom dans le BIOS, ou elle se trouve?) ?
  7. J'ai pas tres bien compris l'histoire de DirectX... si je comprends bien, on peut pas le désinstaller ? C'est qoi le "shadowing" ?
  8. J'ai déja disinstallé/réinstallé les drivers 5 ou 6 fois... sous 98SE ou sous XP (meme probleme) Comment faire pour réinstaller DirectX sous XP ??
  9. J'ai fait l'acquisition d'une Leadtek GeForce 4 Ti 4200 64Mo que j'ai installée... et certains jeux "rament" plus que ma GeForce 2 Pro d'avant (ex: Half-Life, Quake3, UT...)! J'ai les dernier Detonator (30.XX), l'AGP 4X activivé, les derniers 4in1 de VIA mais rien à faire... Pouvez-vous m'aider ? Merci. Ma config : Athlon TB 1.3 MSI KT266 512Mo DDR PC2100 Sound Blaster Audigy Windows XP Pro Score à 3DMark 2001 : 7600
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