Aller au contenu

FRZ

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de FRZ

  • Rang
    Junior Member
  1. FRZ

    DEMARRAGE WINDOWS XP

    je me suis jamais fait "refouler" lors de mes connexion et en plus de ca je n'ai plus a attendre 5 min que mon pc veuille bien demarrer
  2. FRZ

    DEMARRAGE WINDOWS XP

    Ola les gars !! si on faisait plus simple non !? (vu que l'on est dans la section reseau et internet, voila ce que je te propose !!): lorsque tu demarre ton pc, et si tu a l'ADSL, il va rechercher automatiquement une adresse IP a t'attribuer, ce qui prend du temps ... voila la marche a suivre : - demarrer > connexion > afficher toute les connexions la tu selectionne ta connexion internet > clique droit > proprieté > gestion de reseau. tu double clic sur protocole internet et la tu selectionne "utiliser l'adresse IP suivante" et la il y a des champs a remplire mais je
  3. FRZ

    kkun peut me dire a koi c dut ?

    C'est qu'il est gourmand le pere Splinter cell !!! t'es sur que ton pécé est assez puissant ???
  4. FRZ

    SD ou DDR

    Ok, et merci a vous tous pour la rapidité des reponses !! @+ !!
  5. FRZ

    SD ou DDR

    Salt a tous Voila je vous demande conseille: j'ai actuellement 384 mo de memoire DDR et j'ai un pote qui me vendrai 2 barette de 512 Mo ( soit 1Ghz ) de memoire SD ram pour 60 €. D'apres vous je fait koi ?? je reste en DDR ou je passe au SD ram ?? Merci
  6. http://clubic.com/n/n7834.html voila tout est dit
  7. FRZ

    un petit bleme avec cs et win me

    euh.... il faut jetter win ME, le bruler, l'enterrer et apres tout ira mieu !!
  8. Salut, Qqun pourrai me dire comment rafraichir les icones du menu favoris d'IE 6.0 car a la place des icones g des sigles internet explorer. Merci
  9. Ca y est ca marche !! JOIE !!! Merci vs etes trop fort !! Thx FRZ Rulezzzzzz !!
  10. Salut, voila g le meme probleme que BenGaZ: mon pécé bloque 2 min au demarrage et c tres chiant !! Alors au sujet de ce qu'a ecrit d'artagnan; lorsque je tente d'attribuer une IP reseau ca amrche pas pace que l'IP ne correspond pas au masque de sous reseau. Qqun pourrai me dire ce qu'il faut mettre? Thx !! FRZ Rulezzzzzzz !!!!!!!
  11. Salut a tous, Voila j'ai WinXP pro et l'ADSL wana 512 Ethernet avec comme modem le speed touch home. lorsque je demarre mon pécé, je dois toujours attendre 5 min avant de pouvoir lancer une application ou meme ouvrir le poste de travail. Qqun pourrait m'aider ??? Pliiiizzzzz !!!
  12. FRZ

    X-box & divx?!

    et oui on peut lire lesz divx sur XboX grace a un mod chip qui permet en outre de jouer avec des backup's et copier les jeeux sur le DD, voir carrement le changer pour un 80 Go !! Vive la BoBoX !!
  13. FRZ

    Linux ??

    merici les gars c'est sympa de votre part !! @+ !!
  14. FRZ

    Linux ??

    Salut a tous, voila je suis un newbi sur Linux mais j'aimerai m'y interesser un peu et donc l'installer. quel version de Nux vous me conseilleriez?? la plus facile c koi?? MANDRAKE, RED HAT ?? Merci, @+ !!
×
×
  • Créer...