Aller au contenu

et-hop

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

et-hop's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. et-hop

    Casque et haut parleur

    D'abord, c'est quoi ta carte son ? Ta pas de potentiomètre qui fait on/of sur tes hp ou se sont des hp intégrés a un écran ?
  2. et-hop

    Disk boot Failure

    Effectivement dans ta séquence de boot, il te faut séléctionner Scsi comme 1er périphérique (Je suis en raid 0 depuis 3 ans)
  3. et-hop

    Casque et haut parleur

    Tu as quoi comme carte son ? Sinon la plupart du temps cela se paramettre, il te faut cocher une case du genre :"désactiver les hp lors de la connexion d'un casque", il te faut donc paramétrer ta carte son en conséquence soit avoir une carte qui fait du retasking. Ou alors coupe tes hp
  4. et-hop

    help me svp

    je ne pense pas que ta ram soit en dual channel, si ? De toute façon tu ne risque rien à faire des tests soit en enlevant une barette, soit en déplaçant la seconde de slot.
  5. et-hop

    help me svp

    J'ai été confronté à des problèmes dans ton genre jusqu'à ce que : - Asus publie un bios corrigé de ma P5AD2Premiun qui refusait aléatoirement de reconnaitre mon lecteur de dvd Plextor - Plextor publie un firmware correctif de mon lecteur PX716A qui lorqu'il était vide provoquait des freezes, des ecrans bleus et des reboots. donc, un conseil, va sur les sites des fabricants des différents composants de ton pc, la réponse si trouve peut-être !!
×
×
  • Créer...