Aller au contenu

Collins

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Collins's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Collins

    PB d'affichage

    Pour la configuration : Dell Dimension 8300Ghz / 1024 DDR 400 / Ati 9800 128 Mo / Audigy 2 / XP Familial. J'avoue que tout ce dont tu me parles est un peu du chinois Je vais essayer de trouver Driver cleaner pour recharger les drivers correctement
  2. Collins

    PB d'affichage

    Voilà, depuis quelques temps, chaque fois que je me sert d'un logiciel un peu gourmand en ressources graphiques (simulateur de vol), je vois apparaitre au bout de deux à trois minutes une mosaïque de couleurs sur l'écran... à tel point que je suis obligé de rebouter, voir d'éteindre mon PC pour que cela disparaisse, car lorsque je retourne sous XP, le bug graphique perdure J'ai chargé les derniers drivers de ma carte graphique (4.10), j'ai essayé plusieures config dans les réglages de la carte et des jeux... rien n'y fait. Ce qui est étrange, c'est qu'en dehors de l'utilisation des ces logiciels, de concepteurs différents, tout est ok... Est il possible que cela soit du à une augmentation importante de la température de la carte ? J'ai vu qu'il existait des matériels spécialement développés pour refroidir les cartes ATI et NVIDIA... Ce genre de gadget est il efficace ? Merci d'avance
  3. J'ai désintallé Norton et c'est toujours pareil... J'ai installé ce logiciel après l'apparition de ce pb, et c'est en raison de ce dernier que je l'ai installé.
  4. En fait les deux : - Lorsque j'utilise le défrag de l'utilitaire Win XP, le redémarrage se produit vers 4 à 5 % de défragmentation - Lorsque j'utilise celui de Norton, cela arrive beaucoup plus tard, vers 50 à 55 % PS : Maintenant, Norton Win Doctor ne détecte plus de pb sur le disque Système J'en constate pourtant un...
  5. Merci OniMeNoKyo, pour le pb du fichier Mscoree.dll c'est réglé (super ce site que tu m'a filé ) Mais j'ai toujours le message d'erreur suivant lorsque je tente de défragmenter le disque C : Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL STOP : 0X000000D1 (0X00000014, 0X00000002, 0X00000000, 0XF84A1F56) ICECHNDR.SYS - ADRESS F84A1F56 BASE AT F849F000, DATESTAMP 3B6095EF le tout sur fond bleu
  6. Mon OS est Win XP Pour le reste de la conf : P 2GHz, 512 ram DDR, GE Force 4 MX 460
  7. Salut à toutes et à tous Voilà, j'ai un petit soucis lorsque je tente de défragmenter ou d'analyser mon disque C: (disque système) avec un antivirus (Norton 2002). Au bout de quelques secondes, l'ordinateur redémarre, sans terminer la défragmentation. En désactivant le redémarrage automatique, et lorsque je renouvelle la tentative, l'ordi affiche un écran bleu et me dit, entre autre, qu'il manque un fichier baptisé : mscoree.dll Même topo lorsque je lance Norton Win doctor. Celui ci m'indique que ce fichier est absent Ce problème est apparu après avoir installé Direct 9X et Direct9Xa, cela a t'il un rapport Quelqu'un aurait il rencontré le même soucis ?
×
×
  • Créer...