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RED57

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  1. À ma connaissance non, mais je vais vérifier de ce pas et je te reconfirme. Cela peut-il créer un conflit ? Merci pour ton aide.
  2. Voilà la situation. J'ai 3 imprimantes laser partagées avec le protocole TCP/IP en réseau branchés sur un commutateur. À chaque matin, quand j'ouvre les postes (Windows2000, service pack 4), ceux-cis perdent leur imprimante par défaut configuré précedemment comme si elles n'avaient jamais été définis. Par exemple, si j'ouvre un doument "WORD" et que je vais dans l'onglet "Fichier" et "imprimer...", un espace blanc fait figure d'imprimante devant l'onglet "nom de l'imprimante". Avez-vous une idée de ce qui peux causé ça...!?
  3. RED57

    Code erreur disque maxtor S-ATA

    Fait une recherche sur le WEB à partir de ton code d' erreur. Il y a des solutions interressantes à voir je crois.
  4. je peux t'assurer que l'écran n'est pas responsable en aucun cas, que ce soit durant une installation ou à n'importe quel autre moment à moins d'une exception qui m'est inconnue. Tu pourrais même installé ton PC avec une écran complètement morte en supposant que tu connaisse la séquence de touches au clavier de mémoire, c'est très exagéré bien sûr!! hehe.
  5. ton DNS et ta gateway doivent pointer sur le poste qui fourni l'internet et non l'inverse. Change les pour "192.168.0.2" sur les deux PC et tu peux aussi allé voir en passant à cette adresse qui explique comment procéder manuellement pour obtenir ce que tu veux: http://speedweb.chez.tiscali.fr/partage-reseau.htm
  6. RED57

    problème disk dur Maxtor

    À mon avis, le fait que ton disque ne soit pas reconnu ne veux pas dire qu 'il n'est pas reconnu en maitre mais plutot qu' il n'est pas reconnu du tout. Le jumper de ton disque est-il bien psoitionner sur "Master"? Si oui, vérifie dans ton bios, à l'intérieur du menu "standard CMOS features" si ton "IDE PRIMARY MASTER" est bien configurer sur l'option "auto". Pour ta seconde question, ca va fonctionner mais ce n'est pas recommandé, met le plutôt en "master". Ensuite, à savoir si tu dois flasher ton BIOS, je ne croirais pas que ton problème se situe là pour l'instant mais non tu n'as pas besoin d'os pour le faire (disquette seulement). Tu trouveras la marque de ta carte mère écrite à quelque part sur la carte (souvent près des "slots" PCI) en caractère plus évidents que le reste.
  7. Quand tu dis "explorer", veux-tu dire "explorateur" ou internet explorer" ?
  8. Pour ce qui est du Wizard je ne sais pas j'ai pas encore essayer cette option mais as-tu une carte réseau dans chacun de tes PC's? si oui alors je te conseille simplement de te créer un "Workgroup" commun sur chacun d'eux, brancher un câble ethernet croisé entre les 2 et partager le lecteur sur lequel tu veux aller chercher les données.
  9. C'est effectivement tes contrôleurs IDE comme dit poil au doigt
  10. RED57

    drivers carte son

    essaie ceci: http://www-3.ibm.com/pc/support/site.wss/d...cid=MIGR-4Q2RRF
  11. RED57

    win xp

    Généralement dans le cas d'un achat de PC avec licence OEM tu as un étiquette avec le numéro de licence collé quelque part sur ton PC (celui qui a cramé) . Essaie de le trouver si c'est possible car c'est le seul endroit ou il est inscrit.
  12. Premièrement, ce problème se situe pour la plupart du temps au niveau hardware de ton PC. Donc oublie des trucs comme la mise en veille. Tu devras tester certains éléments internes de ton pc, à moins que ce soit ton écran, ce qui me surpendrais beaucoup! QUESTION : Emet-il un BIP sonore au démarrage? Trois composantes sont à vérifier particulièrement dont 2 d'entre elles impliquent que tu ais des pièces de rechange, soit la RAM et la carte graphique. Commence tout d'abord par vérifier comme mentionner plus haut si le ventilateur de ton bloc d'alimentation tourne lorsque tu démarre, si ce n'est pas le cas, tu dois le changer. Si ca fonctionne, change ta barrette de mémoire vive avec une autre(compatible avec ton motherboard) et redémarre. Si ca ne fonctionne pas, fait la même chose, change ta carte graphique pour n'importe quel autre carte graphique et redémarre. Si ca ne marche toujours pas, refait le même exercice avec tes autres cartes(son, réseau, ...). Si rien de tou cela règle ton problème, vérifie si tu es toujours sur ta garantie parce que ca pourrait bien être au niveau du processeur ou du motherboard...
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