Aller au contenu

Bernisage

Membres
  • Compteur de contenus

    233
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Bernisage

  • Rang
    Mega Power Member
  1. Si vous chercher désespérément à connaître le mot de passe par défaut de votre routeur, vous pouvez consulter cette liste non exhaustive : URL : http://www.phenoelit.de/dpl/dpl.html Ca peut toujours servir.
  2. Ayant récemment eu des problèmes avec la pile de ma MX1000, j'ai cherché à trouver une solution pour changer cette dernière. J'ai parcouru beaucoup de sites avant de trouver la solution à mon problème. J'ai fini par trouver les informations nécessaire à ce changement sur le site suivant : http://www.daosu.com/archives/2005/06/logitech_mx_100.html Comme je ne suis certainement pas le seul à posséder une telle souris, je me suis dit qu'il serait intéressant de décrire comment effectuer ce changement; je vous rassure ce n'est vraiment pas compliqué. LA SOLUTION : La batterie KODAK KLIC-5001 pour appareil photo numérique convient parfaitement à la MX1000 car elle a non seulement les mêmes spécifications, mais elle est également exactement de la même taille que celle d'origine. Vous pouvez la trouver sur pas mal de site. Personnellement je l'ai trouvé neuve sur eBay à moins de 5€. Une fois que vous avez cette batterie, il suffit se souder les trois fil de la manière indiquée sur la photo. Vous pouvez facilement faire ça avec un peu d'étain (0.80 €) : Ma souris est maintenant comme neuve et elle dure même plus longtemps. Que demander de plus?
  3. Dans l'observateur d'évenements, je vois que le problème au démarrage vient de SiWinAcc. C'est un fichier système qui fait partie du pilote silicon image.
  4. Non, le double coeur ce n'est certainement pas sur ma petite an7 . C'était avec une autre carte mais laquelle? Il faut dire que la faq AN7 n'est pas très fournie chez ABIT. J'ai vérifié avec les pilotes Nvidia et ce ne sont pas eux qui posent problème. En fait cela me pose problème dès que j'installe le chipset nForce, ça c'est sûr. Mais bon, ce chipset permet à tous les autres composants de fonctionner. Je peux essayé avec le bios 1.6 mais je ne suis pas sûr que ça changera grand chose car je ne vois pas pourquoi ils auraient supprimé ces modifications dans la version 1.9 plus récente?
  5. Je pense avoir trouvé le problème. En fait ça vient du pilote SW des drivers nForce de nvidia. J'ai été voir la faq sur le site officiel d'ABIT et en fait j'ai vu que ce pilote posait problème mais dans le cas ou on avait un processeur double coeur. J'ai quand même essayé et c'est donc ça. JE vais testé avec les versions précédentes des nForce et je viendrai dire quoi.
  6. Oui, en fait j'ai déjà installé cette version pour ma carte mère. Mais je te remercie de me le faire signaler. Je comprends mieux maintenant. J'ai le Bios v4.2.47 installé pour l'instant. Malgré ceci, j'ai quand même ce blocage au démarrage du système et ce à chaque fois. C'est un peu gènant. J'ai pas trop envie de tout réinstaller, ça devient gonflant. Est-ce que quelqu'un a aussi déjà eu ce problème de blocage au démarrage?
  7. Bonjour à tous! Voilà, j'ai une carte mère ABIT An7 avec un chip silicon image 3112 sur lequel sont branchés deux disques dur en RAID0. J'ai un petit problème assez gènant. D'habitude, quand j'installe windows (c'est le luxe windows), j'utilise le pilote Silicon image 3112 fournis avec ma carte mère (la version 1.0.47 je crois, un truc comme ça). Aujourd'hui j'ai réinstallé windows (comme par hazard) et j'ai utilisé le dernier pilote silicon image 1.0.51. Tout c'est bien passé et windows s'est lancé normalement du premier coup. Maintenant le problème. Quand je redémarre, windows se bloque au niveau du logo. Je suis alors obligé de redémarrer et pousser F8 pour choisir "dernière configuration fonctionnelle" et là ça refonctionne, il se lance à nouveau. J'ai essayé en passant au pilote de la version précédente, que j'utilisais d'habitude, mais ça calle aussi. Pour mieux être informé, j'ai donc été sur le site officiel de silicon image pour voir si il était possible de mettre à jour quelque chose, comme le bios par exemple. Je vois donc qu'il y a pleins de bios disponible pour cette série 3112. Ils conseillent même d'upgrader nos bios avant d'utiliser les derniers pilotes disponibles, comme celui que j'ai utilisé aujourd'hui (version 1.0.51). Donc, j'aimerai bien upgrader mon bios, mais comme c'est un chip intégré ils ne fournissent aucun utilitaire, ni ABIT non plus. J'ai quand même la chance de voir ceci dans l'utilitaire qui s'est installé en même temps que le pilote sur mon système. Mais comme on peut le voir, rien n'est accessible. Alors, est-ce que quelqu'un, qui a peut-être déjà été confronté à ce problème, peut m'aider? Je vous remercie d'avance. J'espère ne pas avoir été trop long. Je me suis peut-être trompé de catégorie. Il aurait été préfèrable de mettre ce sujet dans software je pense.
  8. Est-ce que tous les utilisateurs d'interent explorer ont le même problème? Je sais bien qu'avec d'autres navigateurs comme firefox, avant browser etc. c'est tout à fait possible.
  9. SAlut, Essaye d'abord d'installer le pilote serail ata avant de brancher ton disque, on ne sait jamais. Vérifie également qu'il est bien reconnu au démarrage. Sinon, quand tu lances windows et qu'il te propose d'installer ton nouveau périphérique serail ata, va chercher manuellement le pilote sur ton disque ou sur ta disquette, si elle t'est fournie. Ce pilote n'est pas présent dans windows par defaut. Si ça ne marche toujours pas, va sur le site du constructeur pour leur poser la question. BOnne chance!
  10. Et bien, je met une capture pour montrer que non: http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20050813-214135.jpg
  11. Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait une astuce pour trier les favoris Internet Explorer par nom. Par exemple, avoir cette possibilité dans le menu contextuel. Je ne dois pas être le seul à me poser cette question à mon avis. Merci pour vos réponses
  12. J'AI TROUVE LA SOLUTION POUR DESINSTALLER IE7!!! ENFIN!! Pour tous ceux qui on des problèmes, similaires au mien, pour désinstaller internet explorer7, qui n'avaient pas la restauration système activée, suivez ces étapes: -Ouvrez regedit HKEY_CURRENT_USER\Microsoft\Internet Explorer -Créez une valeur chaîne nommé InstalledByUser -Donnez lui la valeur 0x10001 Maintenant, retounez dans ajouter-supprimer prog. et lancer l'uninstallIE7. Source: http://board.iexbeta.com/index.php?showtopic=56696
  13. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de créer un fichier .Bat qui exécute les mêmes actions que celles de la désinstallation?
  14. Ouais, comme tu dis. Certaines lenteur sur certains sites et parfois carrément rien du tout sur d'autres. Autre petit inconvénient est que certains skins windowblinds, comme le mien, ne sont pas très compatible avec ce nouveau internet explorer. Enfin, pour l'instant je reste sur firefox en attendant la prochaine BETA ou carrément la version officiele.
  15. Ouias je suis d'accord avec toi. D'habitude je fais comme ça aussi. J'aurais du y pensé. A mon avis je ne vais pas être le seul à avoir des problèmes de désinstallation dans les jours qui suivent. J'ai déjà remarqué un cas sur ce forum (Présence PC).
×
×
  • Créer...