J'ai essayé de réactiver ma version (la clé indiqué dessous étant la bonne mais la version est noté incorrecte. De plus, juste après avoir regardé la clé (et reboot entre temps) le message d'erreur s'affiche me disant:
"Windows/system32/slui.exe
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, chemin d'accès ou fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour accéder à l'élément."
Voilà le message d'erreur:
Avant que quelqu'un pose la question, je n'ai pas une version pirate de Seven (juste au cas où)
END_OF_NT_EVALUATION_PERIOD
STOP 0x00000098 (0x4c9e6980, 0x01cab99b, 0x000000000)
J'ai fait plusieurs fois un CHKDSK la partition C: où est installé windows est intacte ainsi que D:
Je viens de décocher et j'attends le prochain reboot.
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas calé Mac OS du tout. Je rend service à une amie pour lui installer les Sims 2 et la totalité des extensions.
Après avoir installé et ajouté les extensions, l'icône de lancement des sims s'affiche dans le dock et disparait aussitôt. J'ai consulté sur un forum anglophone qui préconisait l'installation d'un Combo patch Sims 2. Une fois fait installé (dans une dossier différent du dossier d'origine) le problème persiste.
J'espère avoir été concis et m'excuse de ne pas pouvoir donner plus de détails pour l'instant ne sachant guère où donner de la tête.
Bonne soirée et merci d'avance.
non Les sims2 n'est pas un rpg, mais il a le meme but final: réduire ta vie sociale a néant.
Ps crack x2 = crack crack
et Hf veut dire have fun ( il me semblait que cette expression était dans ce milleux, ou en tout cas dans le mien; ex: Tiens un troll de pierre accompagné de douze orcs attaquent un chevalier errant de Bretonnie-> étant donné que je suis un elfe je le laisse dans la m***** dans laquelle il s'est foutu et lui lance un petit "Hachèfe" [ good luck stu préfere ] de plus je ne vous donnerez pas de détails sur ce que les orcs ont fait subir à ce pauvre humain )
Warhammer JDR Papier POWER !
Il n'avait pas déjà été donné???
moi je propose l'éviction pure et simple pour tricherie de Pat
( nan je plaisante bien joué, a 8 points de la victoire )
Moi je te propose Les sims2:
En gros c'est le meme concept: un jeu pour griller ta vie sociale ( réelle ) instantanément. Perso j'y ai passé 8h ce week end juste pour tester les différences qu'il y avait avec le premier...
Ok y'as pas de dragon, ok y'a pas de sort, ok c'est pas très beau; mais si tu savais ce que tu peux faire à présent dans le bain à remous ( petit indice: ça commence par cra... et ça fini par ck )
Hf les rolistes
... faut chercher ds les T.... LE prénom d'une célebre Agence de voyage tournée vers la cuisine...
c'est Thomas!
( ps ou je peu récuperer les émoticones du forum pour une utilisation msnienne? )