Aller au contenu

PatdAngers

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PatdAngers

  • Date de naissance 27/09/1944

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    ANGERS ( F )

PatdAngers's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à vous , Je viens d'acheter et d'installer microsoft office famille étudiant , je l'ai activé par internet (je possède la clé) tout fonctionne correctement , mais, voulant l'installer sur un autre ordinateur toujours à mon domicile je n'arrive pas à trouver un "endroit" dans le site microsoft où l'enregistrer , je ne trouve que des emplacements pour l'acheter , ou l'essayer !! J'ai juste en ma possession une confirmation de commande à mon nom , et la clé d'activation . D'après Microsoft , je peux l'intaller sur 3 ordis différents à mon domicile. Je vous remercie. PS j'ose espérer que je suis dans la bonne rubrique !
  2. Merci à tous les deux , mon problême est résolu , j'ai entièrement réinitialisé IE . Bonne journée
  3. Bonsoir , Tout fonctionne parfaitement sur mon ordi , sauf que lorsque j'essaie de me connecter sur un site de la fnac , par exemple : www.fnac.com mon ordinateur se bloque et m'annonce un long moment après que ce site ne répond pas ! si j'attend plusieurs minutes , la page fnac s'ouvre , mais se fige dès que je bouge la souris , et tout se bloque à nouveau ! j'ai regardé à peu près partout , rien à priori n'interdit ce site dans mon ordi ! Merci à vous de me renseigner .
  4. Mon problême de mises à jour automatiques update a été résolu par le service support Microsoft que j'ai contacté , voici la réponse qui a solutionné mon problême : Faites en bon usage Pat. Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Mon nom est ****** ***** et je suis heureux de vous offrir mon assistance. En examinant votre dossier, je comprends que vous rencontrez un problème pour télécharger certaines mises a jour avec Microsoft Update. Ayez l'assurance que je ferais de mon mieux pour vous aider. Si j'ai mal compris votre problème, merci de bien vouloir me corriger. Pour vous aider, veuillez suivre cette procédure : 1- Dans "Démarrer", cliquez sur "Exécuter". Tapez "cmd" sans les guillemets. 2- Dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, tapez "Net stop wuauserv" sans guillemets. 3- Sans fermer cette fenetre, allez dans le "Poste de travail" et supprimez le dossier "SoftwareDistribution" situé dans les deux dossiers suivants : - C:\Windows - C:\Windows\System32 J'apprécie le temps et les efforts que vous investissez pour résoudre ce problème. Si quelque chose n'est pas clair, je vous prie de ne pas hésiter à m'en informer et je serais heureux de vous aider. Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Technicien Support Stream pour Microsoft Customer Service & Support Aide et Support : http://support.microsoft.com NewsGroups : http://www.microsoft.com/france/communaute...ce/default.mspx
  5. Bonjour , j'avais le même problême récurrent des mises à jours automatiques en boucle , que LADOU ET BEN91 , voilà la solution demandée au support microsoft , je viens de faire la manip , et tout est ok maintenant , ci-inclus copié collé de la réponse : Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Mon nom est Valentin xyz et je suis heureux de vous offrir mon assistance. En examinant votre dossier, je comprends que vous rencontrez un problème pour télécharger certaines mises a jour avec Microsoft Update. Ayez l'assurance que je ferais de mon mieux pour vous aider. Si j'ai mal compris votre problème, merci de bien vouloir me corriger. Pour vous aider, veuillez suivre cette procédure : 1- Dans "Démarrer", cliquez sur "Exécuter". Tapez "cmd" sans les guillemets. 2- Dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, tapez "Net stop wuauserv" sans guillemets. 3- Sans fermer cette fenetre, allez dans le "Poste de travail" et supprimez le dossier "SoftwareDistribution" situé dans les deux dossiers suivants : - C:\Windows - C:\Windows\System32 J'apprécie le temps et les efforts que vous investissez pour résoudre ce problème. Si quelque chose n'est pas clair, je vous prie de ne pas hésiter à m'en informer et je serais heureux de vous aider. Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Valentin xyz Technicien Support Stream pour Microsoft Customer Service & Support Aide et Support : http://support.microsoft.com NewsGroups : http://www.microsoft.com/france/communaute...ce/default.mspx
  6. Désolé Gof , je n'avais pas vu ta réponse. voici les mises à jour qui reviennent le plus souvant ; 4.SP2 (925672) 4.SP2 (KB927978) Merci
  7. Bonjour à vous , Depuis quelques temps , des mises à jour automatiques de windows update , se font pratiquement sans discontinuer !!j'ai bien sur arrêté les mises à jour automatiques , ce que bien sur me reproche le centre de sécurité ! je viens de faire une analyse complête avec mon anti virus Kaspersky , tout est clair ! XP Média center - 1024 MO DDR 2 Merci de m'éclairer ...!
  8. Je suis nouveau ici , je dis bonjour à toutes et à tous , je ferai tout doucement votre connaissance , longue vie et bon vent à Zébulon.
×
×
  • Créer...