j'ai bien essayé le site web et l'extension Chrome.
Soit le processus d'exportation des données se déroule sans qu'aucun fichier ne soit transmis, soit je me retrouve avec un invitation à prendre une extension premium. Donc impossibilité complète à retrouver les données.
L'idéal aurait été de pouvoir supprimer le compte sur portable pour pouvoir récupérer son usage sur PC. Mais je n'ai pas trouvé de solution non plus.
Bonjour,
L'affichage des destinataires (participants d'un groupe), dans un même émail, se présente de manière disgracieuse : tantôt x@x, tantôt Prénom Nom, tantôt Prénom NOM
Quelle en est la raison et comment y remédier ?
PS - Dans le fichier Contacts les enregistrements se présentent tous sous la même forme x@x et Prénom NOM
Merci de votre aide.
Bonjour,
Depuis quelques jours, Firefox (87.0 - 64 bits) ne s'ouvre que sur 2/3 de l'écran et impossible de l'obtenir en mode fenêtre agrandie (pourtant mentionnée dans le raccourci).
Il existe bien la solution F11 mais elle fait disparaître le menu qu'il faut rappeler à chaque fois que nécessaire, ce qui n'est pas la solution la plus confortable.
Quelle méthode employer pour obtenir une ouverture normale de ce navigateur ? Peut-être existe-t-il une modification à opérer dans about:config ?
Merci de votre aide
Bonjour,
J'utilise cette application qui ne traduit pas bien les caractères accentués du fait d'un mauvais paramétrage. Pouvez-vous m'indiquer comment faire un meilleur règlage ? Merci.
Bonjour,
Alors que je consultais le site allociné.fr, jai eu subitement ce message affiché à l'écran.
Est-ce véritablement un message de Microsoft ou une arnaque ?
Une mise à jour automatique de Edge a été effectuée il y a quelques jours.
Bonjour,
Problème résolu.
Je ne m'étais pas aperçu que dans le carnet d'adresses la choix noms seulement avait été remplacé par autres colonnes. Correction faite, tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour,
Après vérification la connection était bien établie mais je n'avais pas compris qu'il fallait aller dans les propositions en bas à droite envoyer et recevoir des fichiers.
Expérience faite, tout fonctionne.
J'avais bien testé avec succès Airmore mais je souhaitais expérimenter aussi la méthode avec W10.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer une photo de mon portable Samsung A50 vers le pc (sous windows 10).
Le PC est connecté en bluetooth (icone en surbrillance dans la zone de notification). Sur le portable, le PC apparaît dans la liste des éléments connectés.
Quand j'essaie d'envoyer une photo je reçois le message connexion impossible.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Pour choisir le destinataire d'un mail il faut cliquer dans la rubrique À... pour faire apparaître la liste des contacts et sélectionner un destinataire.
Depuis quelques temps cette liste n'apparaît plus et me renvoie sur un écran de recherche où je dois entrer le nom du correspondant et cliquer sur Activer pour voir apparaître son adresse mail.
Quelle solution pour rétablir un fonctionnement normal ?
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Merci pour ces infos.
L'envoi sur une imprimante Adobe fonctionne très bien, sous réserve effectivement de quelques règlages pour la mise en page.
Bonjour,
Je souhaite exporter un tableau horizontal excel vers un fichier PDF mais Adobe Acrobat Pro DC sort un tableau vertical tronqué.
Existe-t-il un moyen pour obtenir un résultat plus satisfaisant ? Merci.
Bonjour,
Après avoir installé un dongle WI FI ainsi que son pilote , il m'est impossible de créer une connexion internet sans fil.
QUand je vais dans la rubrique Configurer une connexion à un réseau on me propose
se connecter à internet
configurer un nouveau réseau
conexion à votre espace de travail
Ce qui devrait normalement être la 3ème proposition se connecter manuellement à un réseau sans fil est absente.
Comment remédier à cette situation ? Merci de votre aide.
Bonjour,
Je cherche à règler l'éclairage de l'écran. Quand je vais sur Propriétés/Affichage j'obtiens un écran qui devrait normalement comporter une rubrique permettant de le faire, ce qui n'est pas le cas ainsi que le montre l'image jointe.
J'utilise Windows 10 pro.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.