Aller au contenu

ym21

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ym21

  • Rang
    Member

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Après avoir installé un dongle WI FI ainsi que son pilote , il m'est impossible de créer une connexion internet sans fil. QUand je vais dans la rubrique Configurer une connexion à un réseau on me propose se connecter à internet configurer un nouveau réseau conexion à votre espace de travail Ce qui devrait normalement être la 3ème proposition se connecter manuellement à un réseau sans fil est absente. Comment remédier à cette situation ? Merci de votre aide.
  2. Bonjour, Je cherche à règler l'éclairage de l'écran. Quand je vais sur Propriétés/Affichage j'obtiens un écran qui devrait normalement comporter une rubrique permettant de le faire, ce qui n'est pas le cas ainsi que le montre l'image jointe. J'utilise Windows 10 pro. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
  3. Bonjour, Comment transformer directement un mail depuis la bôite de réception dans l'agenda ? Merci de votre aide.
  4. Bonjour, Comment transférer un mil directement dans l'agendapour en faire un évènement ? Merci de votre aide.
  5. Windows 10 - MS Office 2016 Bonjour, Je souhaite utiliser un compte de messagerie Gmail sous MS Outlook. Pour la création du compte, j'ai fourni les informations demandées dont imap.gmail.com, 993, SSL et smtp.gmail.com, 465, SSL La fonction IMAP est bien activée sur le compte Gmail et pourtant MS Outlook retourne une impossibilité de connexion. Merci de votre aide
  6. Bonsoir, Je cherche une solution pour sauvegarder en une seule fois une série de mail avec toutes les pièces jointes. Merci de votre aide.
  7. ym21

    Majuscules accentuées

    erci pour toutes ces infos.
  8. ym21

    [Résolu] SMS sur tablette

    Désolé pour ce silence. Merci pour cette info. Le programme donne toute satisfaction. PS : Pour éviter un autre impair, je souhaiterais marquer cette conversation comme close mais ne sait comment faire.
  9. Bonjour, Je dispose d'une adresse mail composée sur le modèle prenomnom@gmail.com. Depuis quelques jours, je reçois des mails adressés à un homonyme complet (prénom et nom) dont l'adresse est rédigée sur le modèle prenom.nom@gmail.com. Comment est-ce possible ? 1 - Comment procéder pour mettre un terme à cette confusion dangereuse ? 2 - Quel organisme serait à même de régler la situation ? 3- Est-il possible de faire valoir l'antériorité de mon adresse (plusieurs années) et où trouver sa date de création ? Merci pour votre aide.
  10. BOnjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur "Online" (2ème item du menu) j'ai le message "Un accès à internet est nécessaire pour utiliser cette fonction" alors que mon PC est bien en ligne. Je n'avais pas ce message précédemment et je n'ai pourtant rien changé sur l'ordi. Merci de votre aide.
  11. ym21

    Majuscules accentuées

    Bonkour, Existe-t-il un logiciel qui permette l'accentuation des majuscules (autre que les fastidieuses conbinaisons de touches) à installer sur Windows 10 Famille ? Merci de votre aide.
  12. Bonjour Es-'il possible d'envoyer/recevoir des SMS depuis une tablette Samsung dépourvue de carte SIM mais reliée en Wi Fi à la box familiale ? Merci.
  13. Bonjour, Mes photos sont rangées dans des dossiers dont le nom est une date au format AAAA-MM-JJ ce qui permet leur classement par ordre chronologique. Comment faire pour obtenir le même résultat avec une date au format JJ-MM-AAAA ? Merci de votre aide.
  14. ym21

    Erreur 0xc000007b

    Bonsoir, Je l'ai effectivement envisagé mais j'ai peur qu'une nouvelle installation du programme ne conduise à la réception d'un message du type "Trop d'installations . . . ." Ne risque-t-on pas un échec et une utilisation devenue impossible du logiciel ? Merci de vos conseils.
  15. ym21

    Erreur 0xc000007b

    Bonsoir, Après avoir suivi tous les conseils qui m'ont été donné et dont je vous remercie tout est rentré dans l'ordre. Seul True Image pose encore problème. S'il accepte à nouveau de s'ouvrir, c'est pour délivrer le message "Trop d'activation pour un n° de série" - je n'ai pourtant fait qu'une seule installation. J'ai utilisé la méthode de dépannage préconisée par Acronis pour réactiver le programme, en vain. Merci encore pour votre aide.
×
×
  • Créer...