Aller au contenu

Fukuda

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Fukuda's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Quand on veut faire le malin, en indiquant au lecteur son IP et avec quoi il travaille dans un message imagé, on essaye d'écrire correctement dans un français correct : on doit écrire "Tu auraiS pu.... pour moins cher (et pas chère)". Conseil d'ami : quand on veut monter en haut du mât, il vaut mieux avoir le cul propre. Bien amicalement et sans rancune.
  2. Fukuda

    CD-ROM FOUTU

    Bonjour, As-tu essayé l'eau de Lourdes. On dit qu'elle fait des miracles. Bon week-end quand même.
  3. C'est bien ce qui me semblait, mais ils ont non seulement facturé mais AUSSI prélevé l'argent. Premier prélèvement le 16/05 (le lendemain de la commande) Deuxième prélèvement le 16/06, selon indication de ma banque Il y avait un troisième et dernier prélèvement prévu le 16/07... et je crains le pire ! Tout ça pour une commande annulée le 26/05 et donc une marchandise non reçue. Si ce n'est pas du vol, c'est drôlement bien imité. Je viens de recevoir, en retour, un mail que j'avais adressé au "service client", disant que ce service n'est plus en service ! Reste un numéro de téléphone honteusement surtaxé ou un courrier postal. Pas facile de réclamer... un vrai parcours du combattant... Cela ne serait-il pas fait exprès pour décourager les mécontents et pouvoir ensuite se proclamer "site préféré des internautes"... puisque, vu la difficulté, personne... ou presque... ne réclame ? Vous voilà informés. C'était ma première commande chez ces gens-là. C'est aussi la dernière. A +
  4. Bonjour à tous, J'ai commandé chez ce marchand en ligne, le 15 mai, un appareil photo numérique avec paiement sans frais en trois fois. Le 16 mai, le premier tiers du paiement était prélevé (mieux que Lucky Luke qui prélève plus vite que son ombre). Le 26 mai, j'annule cette commande et reçois confirmation de l'annulation par email. Je téléphone pour demander que l'on me rembourse l'argent prélevé et on m'explique que, s'agissant de carte bancaire à débit différé, je serai recrédité à fin juin. Bien. Merci. Hier je vais faire un tour sur le site de ma banque et je m'aperçois que : 1. Il n'y a aucun crédit d'annoncé... 2. Plus grave, le deuxième prélèvement aurait été fait ! J'envoie un email pour demander des explications. Pour l'instant silence total. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de mésaventure avec ce marchand qui se dit : "Préféré des internautes" ! Les internautes masos, certainement. Merci de vos réponses.
×
×
  • Créer...